Pour ou contre Marvel à DisneyLand Paris

Venez discuter ici de tout ce qui concerne Disneyland Paris !
scale35
Visiteur confirmé

Pour ou contre Marvel à DisneyLand Paris

Messagepar scale35 dim. 11 févr. 2018 11:25

Etes vous pour ou contre que Marvel soit à DisneyLand Paris?

Megapoinj:
Je ne suis pas pour que Marvel soit à DisneyLand Paris car ce n'est vraiment pas comme disney, mais si Star Wars y sont ce n'est pas pareil je trouve.
Merci de votre compréhension,
Megapoinj.
La patience tu auras,... Enfin j'aurais...
Image
tdesfosses
Visiteur récurrent

Re: Pour ou contre Marvel à DisneyLand Paris

Messagepar tdesfosses sam. 17 févr. 2018 22:31

Bonjour/Bonsoir
Prochainement une attraction Marvel sera créé dans le parc Disneyland Paris donc très logiquement une attraction Marvel sera donc installer dans le parc Minedisney car nous le rappelons Minedisney est fait pour les fan de Disney mais aussi pour les gens qui n'on pas la chance de visiter le vrai parc Disneyland Paris

Magicalement
tdesfosses, fan incontestable de Minedisney.
TheBuster13th
Visiteur confirmé

Messagepar TheBuster13th dim. 18 févr. 2018 10:29

Le but du topic créé par Megapoinj est de discuter du débat Marvel à DLP IRL, pas de demander si on va refaire l'attraction sur le serveur.

Pour ma part je suis plutôt pour Marvel à Disneyland Paris, sachant que Marvel Studios est au même niveau que Pixar dans la Walt Disney Company je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas installer de nouvelles attractions sur ce thème. C'est sûr que c'est triste de perdre une superbe attraction comme Rock 'N' Roller Coaster, mais construire complètement une attraction revient plus cher que réaménager une ancienne attraction (logique). Il faut aussi rappeler que Disney et Aerosmith sont sous contrat pour pouvoir proposer l'attraction, donc la thématisation Marvel permettrait de ne plus payer en plus pour ce contrat.
Image
tdesfosses
Visiteur récurrent

Messagepar tdesfosses mer. 21 févr. 2018 19:54

Bonsoir
Je sais bien que ce n'est pas le sujet mais ce n'était qu'une précision

Pour ma pars je serai contre le land Marvel car cela sort beaucoup trop de l'univers magique et féérique de Disney et de Minedisney

Magicalement
tdesfosses, fan incontestable de Minedisney.
Darth_Frizzy
Visiteur confirmé

Messagepar Darth_Frizzy ven. 6 juil. 2018 21:53

Bonjour ,
Personnellement je suis pour et contre à la fois pour marvel a Disneyland Paris , je m'explique :
Je suis pour que toute la zone backlot soit re thématisé en Marvel parce qu'on va pas se mentir c'est un peut le bordel dans cette zone là. Par contre je ne veux pas d'attractions Marvel à d'autres endroits de dlp ( de toute façon je pense pas que ce soit dans leurs plans ) .
Bref voilà voilà
-Darth_Frizzy
Que la magie de disneyland paris soit avec toi!

Retourner vers « Disneyland Paris' Corner »