Idée spectacle et autre

Venez discuter ici de tout ce qui ne rentre pas dans les autres forums !
Kikoobuster4K
Visiteur récurrent

Idée spectacle et autre

Messagepar Kikoobuster4K dim. 16 sept. 2018 15:25

Bonjour a vous , l'equipe du serveur

Tout d'abord je voudrais vous parler de l'annonce qui m'a le plus plu dans l'article de la 1.12 :

Apparemment vous voulez nous proposer des spectacles très souvent , justement , j'ai une idée qui pourrait ,peut être, vous intéresser :
J'ai une idée de spectacle qui pourrait être sympa : Un spectacle ou Mickey et ses amis (Même des autres films Disney ) devront sauver la magie de Disney (ou de Minedisney ) en affrontant les méchants qui veulent conquérir la magie (ou le parc ) les héros devront tout faire pour sauver la magie ...(et vu que grâce a la 1.12 il y aura les modèles 3D ça pourrait être très bien)

Je pense que ça serait sympa , vu que on pourrait même en faire une animation "de rue " car ça pourrait évoluer dans plusieurs parties du parc , je pense que ça pourrait être très bien . Pour information jai "pour m'amuser " créé un mini script de ce spectacle ( vous pouvez me le demander ) même si il n'est pas terminé ..

Voilà voilà , j'espère que vous penserez a introduire ce spectacle si l'idée vous plaît (encore une fois n'hésitez pas a me demander le script que j'ai fait ) A bientôt !

Kikoobuster4K
Erreur 404 réessayez plus tard
Lenmals
Visiteur récurrent

Idée spectacle et autre

Messagepar Lenmals ven. 30 août 2019 08:31

Bonsoir Otomatic, et merci pour cette réponse.
Est-ce que le fait de rester sur une version antérieure ne peut nuire à l'intrusion de failles détectées dans les versions mises à jour ?

Retourner vers « Discussions générales »