Candidature Cast Member #2

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Darth_Frizzy
Visiteur confirmé

Candidature Cast Member #2

Messagepar Darth_Frizzy mer. 4 juil. 2018 22:36

Bonjour ,
Je m'appelle Evan , 14 ans et je me permets de vous réécrire une candidature car la précédente a été refusé . Cette nouvelle candidature sera présentée en plusieurs parties :
I-Présentation IRL
II-Moi et Disneyland Paris
III-Mes motivations à devenir Cast Member
IV- Mes disponibilités
V- Mon expérience
VI- Mes qualités et mes défauts
Bonne lecture ! :)

Partie I :
Comme dit précédemment je m'appelle Evan , j'ai 14 ans et je vais rentrer en classe de 3 ème en septembre . Mes résultats scolaires sont plutôt bons . Je suis un grand fan de Disneyland Paris et de la saga Star Wars . Je possède évidemment Ts , Discord et un bon micro .

Partie II :
Je suis un grand fan de Disneyland Paris depuis mon plus jeune âge , j'aime y découvrir des secrets , faire des attractions , rencontré mes personnages favoris et chercher tous les petits détails dissimulés au sein des parcs . Je vais assez régulièrement à Disneyland Paris ce qui me permet de très bien connaître le parc !

Partie III :
J'aimerais beaucoup devenir Cast Member sur MineDisney pour faire respecter les règles du serveur aux guests afin qu'ils passent un moment encore plus magique sur le serveur . En effet , je trouve très important que les règle soit respecter par tous pour que l'immersion soit complète et magique .Pour autant , je n'appliquerai aucune sanction sans raison . J'aime beaucoup aider les guests et me rendre utile quand je peux l'être .

Partie IV :
En vacance , je suis disponible presque toute la journée mais je ne connais pas encore la date exact de mon départ en vacances
Mes disponibilités sur une semaine type sont
Lundi : 18h-20h30
Mardi : 18h-20h30
Mercredi : 15h-20h30
Jeudi : 18h-20h30
Vendredi : 18h-20h30
Week-End : Toute la journée

Partie V :
J'ai déjà été helper sur MineDisney il y a maintenant 1 an , cependant cela a duré très peu de temps , en effet ma curiosité m'avais poussé à rentré en backstage sans permission . Je regrette sincèrement cela mais je pense être maintenant assez mature pour ne pas recommencer ce genre d'erreurs stupides . J'ai aussi été animateur sur Magic Of Disney pendant 5 mois mais j'ai décidé de quitter ce serveur .

Partie VI :
Qualités : Actif , sociable , gentil et plutôt mature
Défauts : Curieux , impatient et sensible

Voilà , j’espère sincèrement que cette seconde candidature un peu plus travaillée que la précédente vous aura convaincu .
Je vous remercie d'avoir prêté attention à cette candidature .
Cordialement
-Darth_Frizzy
Que la magie de disneyland paris soit avec toi!
Theynor
Manager Modération

Re: Candidature Cast Member #2

Messagepar Theynor lun. 16 juil. 2018 19:12

Bonjour,

Votre candidature est acceptée.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre Discord (discord.minedisney.com) dans le Salon Vocal "En attente d'un entretien oral/écrit".

Cordialement,
Theynor.

Retourner vers « Candidatures acceptées »