{Candidature Personnage} Nopestealth

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Nopestealth
Nouvel arrivant

{Candidature Personnage} Nopestealth

Messagepar Nopestealth dim. 6 janv. 2019 20:04

Image
Oh, Oh ! Bonjour à vous, mes amis lecteurs !
J'étais impatient de vous retrouver pour la lecture de ma candidature, pour obtenir le statut de Personnage sur l'aventure Minedisney.

Avant toutes choses, voici un récapitulatif de ce qui va vous attendre durant cette lecture.

Image

-_-_- PRÉSENTATION IRL -_-_-
Je me nomme Lucas et j'ai actuellement 14 ans. Je sais que je ne possède pas l'âge requis, mais je fête très prochainement mon anniversaire (Avril), et je pense être assez mature pour intégrer votre équipe.
Je suis actuellement collégien en classe de 3ème, et je passe comme tous les miens, le Brevet en fin d'année. Je pratique également le football régulièrement en club.
Je réside à l'Ouest de la France, à côté des animaux de campagne comme les vaches et les moutons, et j'ai l'impression qu'ils utilisent eux aussi le peu de connexion que nous avons.

Je joue sous le pseudonyme "Nopestealth", je ne sais pas vraiment pourquoi avoir choisi ce pseudonyme. Je connais Minedisney depuis très longtemps, avant même d'avoir acheté mon Compte Premium en 2015. Je l'ai connu grâce aux vidéos de Toons Studios, et depuis j'ai suivi l'évolution du serveur jusqu'à aujourd'hui.
Je suis un très grand fan des jeux-vidéos, et je crois que j'y passe plus de temps qu'à réviser mon brevet, mais bon ça c'est un autre problème dû au traqua de la vie quotidienne.

-_-_- MOTIVATIONS -_-_-
Je n'ai pas l'habitude de donner des motivations claires et précises, mais je vais tout de même vous les donner. Mon objectif est d'amuser les joueurs, les divertir et les faire sourire. C'est d’ailleurs pour cette raison que j'ai choisi le poste de Personnage. Faire sourire quelqu'un qui ne va pas bien, c'est ce que j'aime le plus, car lorsque j'avais des problèmes, j'aurais bien aimé qu'on me fasse sourire. Puis contribuer à ce que le serveur devient, est juste magique pour moi. Rien qu'en visitant le serveur en tant que Guest, on revit tellement le monde magique que nous offre DisneyLand Paris. J'ai la forte envie d'aider le serveur en le poussant de l'avant, juste en faisant sourire les joueurs.

-_-_- DISPONIBILITÉS -_-_-
Je tiens à préciser que cet emploi du temps peut varier, mais je tiens tout de même à préciser que j'accorderai énormément de temps au serveur. J'essayerai d'être là au moins 2h tous les 2 jours, si ce n'est tous les jours.

Période Scolaire

Lundi - 17h30 > 18h15
Mardi - 17h30 > 18h15
Mercredi - 14h00 > 15h40
Jeudi - 18h00 > 18h45
Vendredi - 17h30 > 20h00

Période de vacance

Lundi - 15h00 > 17h00
Mardi - 15h00 > 17h00
Mercredi - 14h00 > 16h30
Jeudi -15h00 > 16h30
Vendredi - 18h00 > 21h00

Et pour les Weeks-Ends, je pense être là toute la journée, car ce sont mes 2 seuls jours de "Vrai-Repos".

-_-_- EXPÉRIENCES -_-_-
J'ai déjà obtenu des places au sein de grandes équipes. Je ne citerai pas de noms, mais j'ai déjà fait partit d'une équipe basé sur le monde d'Harry Potter dont je suis très fan en tant que Scénariste.
J'ai également été Modérateur sur des serveurs basés sur d'autres jeux que Minecraft.

-_-_- PRÉ-REQUIS -_-_-

Possession de Teamspeak/Discord ? - Je possède effectivement ces deux applications

Possession d'un microphone ? - Je ne possède actuellement pas de Microphone, mais j'attend sa livraison. Donc d'ici quelques jours.

-_-_- QUESTIONS SUPPLÉMENTAIRES -_-_-

Quelle est pour vous la définition d'un Personnage, et quelles sont ses tâches?
Selon moi, un Personnage est avant tout là pour divertir la communauté et les joueurs du serveur. Il a pour but de se balader dans le parc, d'effectuer des M&G et des spectacles (Comme les parades ou les spectacles externes) avec ses joueurs. Il doit avant tout faire sourire les joueurs, comme je l'ai mentionné plus-haut.
Il doit également signer des autographes et prendre des photos ou "screens", et surtout, il doit plaire aux joueurs en tant que Personnage de Fantaisie, il n'est plus l'humain. Il est le Héros du dessin-animer des enfants.

Je vous remercie d'avoir lu ma Candidature, et vous dit à bientôt sur Minedisney.

Image
Trans_
Manager Animation

Re: {Candidature Personnage} Nopestealth

Messagepar Trans_ sam. 12 janv. 2019 00:35

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est retenue (malgré votre défaut de micro qui sera réglé très prochainement comme vous me l'avez assuré sur Discord).

Nous vous donnons rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com), channel "Attente d'un entretien écrit/oral" pour procéder à la seconde partie du recrutement. (Envoyez moi un MP pour convenir ensemble une date d'entretien)

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »