[Candidature CastMember] Mon_Pseudo

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Mon_Pseudo
Nouvel arrivant

[Candidature CastMember] Mon_Pseudo

Messagepar Mon_Pseudo lun. 9 avr. 2018 17:50

Bonjour, ou Bonsoir, je m'appelle Mathéo, j'ai 14 ans, je suisde 3éme au collége (je suis de fin d'année) et j'aimerais passer ma seconde et le reste en Bac Pro Cuisine.
In-Game, mon pseudo est Mon_Pseudo.
J'ai un bon micro et je possède discord.

Présentation :

Je m'appelle Mathéo, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3ème au collège. Je joue au jeu Minecraft depuis 4 ans . J'adore aider les gens, builder mais étant donné que j'ai fait une pause il ne me reste plus grands chose du build et modérer sur des serveurs Minecraft. J'ai modérait longtemps sur certains serveur qui pouvait monter vers les 2 000 joueurs, mais je voudrais pouvoir reprendre cette activité avec certaines passion, tels que Minecraft et Disney car quand j'y vais (tout les 2 ans) je suis comme un enfant. Comme qualités, je suis assez droit et j'adore que ce que je fais soit bien fait, dans certain cas je n'hésite pas a être froid, sec et direct avec les gens. Quand on se fout de moi, je n’apprécie pas et n'hésite pas à sévir.

Pour me contacter veuillez le faire pas discord, mon pseudo Erina/20#8664

Motivations :

Je suis prêt à me donner à fond pour faire évoluer le serveur avec une bonne entente et un petit effort de tous, pour moi MineDisney est un serveur plus qu'originale avec en secret de fonctionnement la Magie ! Une sanction mérite une raison mais n'ai pas obligatoirement expliqué à la victime car cela concerne le staff.
Pour moi, être Cast-Member, c'est comme Modérateur, il faut aider les gens et les sanctionner si ils sont en faute, ne pas hésiter à être direct et à certain moment sec.

Mes disponibilités :

Comme vous le savez maintenant, je suis en 3ème, j'ai donc une épreuve qui m'attend en fin d'année, mes horaires scolaires speuvent variés mais je vais vous les donner en général :

Lundi : 1h30
Mardi : 1h30
Mercredi : 3-4h
Jeudi : 1h30
Vendredi : 2h30
Samedi : 5-6h
Dimanche : 5-6h
En Vacances : comme le week-end et je vous préviendrez si je pars en vacances ce qui n'est pas le cas de celle-ci ^^

Ces horaire peuvent changer, comme je vous ait dit ce sont des horaires générales.

Je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée ou semaines.

Cordialement Mon_Pseudo
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: [Candidature CastMember] Mon_Pseudo

Messagepar PastoreElFlaco jeu. 19 avr. 2018 17:06

Bonsoir,
Votre candidature est acceptée pour le grade de Cast Member. Cependant, nous émettons des réserves quant à votre orthographe.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures acceptées »