Candidature pour être Personnage - JeTeMetDesPatate- #2

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Lurgrod
Nouvel arrivant

Candidature pour être Personnage - JeTeMetDesPatate- #2

Messagepar Lurgrod mer. 11 juil. 2018 09:19

Bonjour , Bonsoir cher membre du staff , je postule une deuxième fois pour rejoindre le grade de personnage , je vous souhaite donc une bonne lecture , et merci d'avoir cliquer sur cette candidature ! ( Je sais que l'orthographe est une chose très importante quand on intègre le staff , j'essaye donc de faire un minimum de fautes).

Votre Prénom et votre âge ?

Je m'appelle Nicolas , j'ai 13 ans , j'aurais 14 ans le 16 août , je réside actuellement à Vitry-Sur-Seine dans le Val-De-Marne , j'aime bien jardiner , jouer , regarder le foot en direct à la télé

Possédez-vous TeamSpeak 3/Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?

Je possède les deux logiciels , mon psuedo sur TS3 et discord est : JeTeMetDesPatate , mon casque- micro fonctionne bien (Plantronics RIG500) , Je bégaie un peu , ce qui peut être dérangeant des fois

Votre niveau scolaire/d’étude ?

Je suis très bon élève surtout en Histoire-Géographie , Francais ainsi qu'en Mathématiques et je vais passé en 3eme , j'ai un très bon comportement en classe malgré quelques bavardages sur cette dernière année de 4eme j'ai eu 10 mérites dans mon carnet

Vos disponibilités sur une semaine type ?

Celà dépend :

Vacances Scolaires :

Lundi : 11h - 23 h
Mardi : 11h - 23 h
Mercredi : 11h - 23 h
Jeudi : 11h - 23 h
Vendredi : 11h - 23 h
Samedi : 11h - 23 h
Dimanche : 11h - 23 h

Hors Vacances scolaires :
Je ne peux pour l'instant communiquer aucune information puisque je n'ai pas mon emploi du temps pour cette rentrée de Septembre

Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?

Son rôle est de faire vivre la magie de son personnage , faire plaisir aux autres ! :)

Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

J'ai déjà fait parti du staff de certain serveur rp , je pense donc être compétant pour ce grade ! Que l'amusement soit présent , tous les personnages de Disney me conviendront puisque je n'ai aucune préférence ! Je remarque aussi que peu de personnage sont connectés , si je parviens à obtenir ce poste , je serai connecté à chaque fois que je pourrais

Je vous remercie d'avoir lus cette candidature , en espérant avoir des nouvelles le plus tôt posssible !

Ps : ALLEZ LES BLEUS :D :D :D :D
Aller Les Bleus
TheBuster13th
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour être Personnage - JeTeMetDesPatate- #2

Messagepar TheBuster13th lun. 16 juil. 2018 09:12

Bonjour,

Votre candidature est acceptée.

Nous vous donnons rendez-vous sur notre Discord (discord.minedisney.com) dans le Salon Vocal "En attente d'un entretien oral/écrit".

Cordialement,
TheBuster13th.
Image

Retourner vers « Candidatures acceptées »