Candidature pour Helper

Retrouvez ici les candidatures acceptées
_Yoshio_
Nouvel arrivant

Candidature pour Helper

Messagepar _Yoshio_ sam. 17 nov. 2018 18:00

Bien le bonjour!

Présentation:
Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, je suis né le 13 juillet 2002. J'habite en France à Montlhéry près de Paris, je suis en Première Professionnel Accueil. Je possède un microphone et Teamspeak.

Mes points positifs:
Je suis une personne très impliquée dans mes tâches. je suis très ouvert, joyeux et blagueur je sais tous de même garder mon sérieux. Je suis mature, souriant investit et très ponctuel. J'aime communiquer avec le monde. Je suis une personne en qui l'on peut faire confiance et je suis honnête.

Mon expérience dans le jeu Minecraft:

Dans Minecraft, je m'appelle Ethanio134 Cela fait 6 ans que je joue aux jeux vidéos de Minecraft sur ordinateur.
J'ai travaillé pour beaucoup de serveurs (Dreams Of Disney, My Disney, DLParks AstérixCraft, Allium) mes rôles sur ces divers serveurs ont toujours été le même, Helpers. J'aime être à l'écoute des autres, pouvoir faire le nécessaire pour les aider, les guider et faire de mon mieux afin de rendre leur temps de jeu le plus convivial et agréable pour eux.

Mes Motivations:

mes motivations sont très simples, je souhaiterais aider les personnes qui sont dans le doute ou même perdu au sein du serveur, les guider, les conseillées. Je souhaiterais aider la communauté. Apporter tous mon soutien et toute mon aide dans cette aventure. Lorsque je travaille, je me donne à fond pour avoir un retour positif des joueurs, les servir au mieux que je peux. Pour moi être Helper, ce n'est pas que pensez à soi, c'est d'abord penser aux autres. à ceux qui ont le plus besoins d'aide.

Mes Disponibilités :

je suis disponible le mercredi et le week -end. Je préviens à l'avance en cas d'absence pour ne pas gêner la continuité du serveur.

Le Monde Fabuleux de Disney et Moi:

Depuis maintenant 6 ans, le monde de Disney et Disneyland Paris sont devenus ma seconde maison, cet univers est juste merveilleux! lorsque l'on y pénètre la vie du monde extérieur s'envole et place à la magie. Le rêve et l'extraordinaire se mêle pour laisser place à l'incroyable. Pour moi, faire passer toute cette magie au sein de votre serveur serais un plaisir sans fin. Bien évidemment, je connais les 2 parcs par coeur comme ma maison et je possède un pass Annuel Infinity, ce qui me permet de me rendre en général 1 fois par semaine à Disneyland Paris !

J'espère avoir attiré votre attention, j'espère que ma candidature vous à plus, dans l'attente d'une possible réponse. Très belle et agréable Journée.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour Helper

Messagepar Grand_Mouton sam. 17 nov. 2018 18:16

Bonsoir,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Antoine ou Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, recruteur Helper.

Retourner vers « Candidatures acceptées »