Candidature Personnage CoasterStudios

Retrouvez ici les candidatures acceptées
CoasterStudios
Nouvel arrivant

Candidature Personnage CoasterStudios

Messagepar CoasterStudios dim. 10 févr. 2019 15:01

Présentation:

Je m'appelle Ryan, j'ai 15 ans. J'habite a Lille, je suis actuellement en Seconde GT.
Je possède un microphone et Discord et je suis actuellement Helper sur le serveur.

Mes points positifs:

Je suis une personne très attentif et je sais garder mon calme.
Je suis mature, j'aime faire vivre l'immersion à travers des animations,
je suis quelqu'un de confiance, honnête, amusant, autonome et j’ai confiance en moi.
Je sais incarner un Personnage fictif ou réel et organiser diverses animations pour occuper les visiteurs.

Mon expérience Minecraft:

Cela fait 5 ans que je joue à Minecraft.
J'ai travaillé pour beaucoup de serveurs, mes rôles sur ces différents serveurs ont souvent été Animateur et quelques fois Helper.
Je suis toujours à l'écoute des autres, je fais le nécessaire pour rendre leurs moment sur le serveur agréables et magiques.

Mes Motivations:

Je souhaite faire vivre la magie Disney aux Visiteurs de MineDisney à travers
les animations et les différentes rencontres du serveur. Je souhaite rendre leurs expériences
sur le serveur inoubliables afin de les faire revenir
et de continuer à transmettre la magie du parc. Étant allé plusieurs fois sur le parc, je souhaite rendre l'immersion totale aux Visiteurs pour leurs donner l'impression d'être sur le Parc IRL et ainsi faire part de l'immersion que le serveur propose.

Définition d'un Personnage :

Pour moi un Personnage c'est le pilier de l'animation et de la transmission de la magie Disney. Il représente le personnage du film et de l'univers Disney. Un Personnage, c'est une personne qui doit être capable de faire rêver le visiteur dans les animations qu'il organise, et doit bien connaître le personnage qu'il incarne pour rendre la rencontre avec le visiteur inoubliable et exclusif. Son but est de donner une visite magique aux Guests sur le serveur grâce aux animations et rencontres tel qu'un vrai Personnage du Parc ferait.

Mes Disponibilités :
Hors Vacances, je suis disponible tous les mercredis, samedis, dimanches midi à partir de 13h sauf pour le mercredi ou cela dépendra de ma scolarité. En Vacances, je suis disponible tous les jours à partir de 12h45 ou 9h.

Mes Passions :

Depuis que j'ai un an, je vis dans le monde magique qu'est Disney, je vais sur le parc tous les deux mois environ, je connais le resort parisien par cœur, je regarde tous les films Disney et j'aime bien faire un double rôle.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

CoasterStudios
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature Personnage CoasterStudios

Messagepar Trans_ dim. 10 févr. 2019 16:10

Bonsoir,

Votre candidature pour le poste de Personnage est retenue

Nous vous donnons rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com), channel "Attente d'un entretien écrit/oral" pour procéder à la seconde partie du recrutement. (Envoyez moi un MP pour convenir ensemble une date d'entretien)

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »