Candidature de Kookiie [Cast-Member]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Kookiie_
Nouvel arrivant

Candidature de Kookiie [Cast-Member]

Messagepar Kookiie_ dim. 3 mars 2019 18:53

Bonjour ou Bonsoir,
Je me lance aujourd’hui pour une nouvelle candidature pour de rejoindre l’équipe de Cast-Member.
Voici un sommaire de celle-ci :

- Présentation Irl
- Présentation Ing
- Motivations
- Disponibilités

Présentation Irl :

Je m’appelle Amandine, j’ai 16 ans en Septembre. Je suis actuellement en Seconde générale, et j’ai une assez bonne moyenne scolaire. Je souhaiterais travailler plus tard dans le domaine du jeux vidéos. Mes passions sont la musique, l’écriture et les jeux-vidéos.

Présentation Ing :

Sur Minecraft, mon pseudo est Kookiie_ et j’y joue depuis 2014. Mon jeu préféré est Animal Crossing, et j’adore les jeux du style RP life. Je possède bien Discord et un micro fonctionnel.

Motivations :

Je suis actuellement Helper sur MineDisney, et j’ai pris la décision de changer et d’avancer dans une nouvelle voie. Si je postule en tant que Cast-Member, c’est parce que le rôle m’intéresse grandement et que je l’observe de près depuis un moment déjà. Aider est déjà une grande passion pour moi, mais je suis aussi capable de modérer avec la plus grande attention et de faire appliquer les règles à tout moment.
Le rôle de Cast-Member ne me fait pas peur, au contraire je suis très motivée et je suis prête à tout pour que MineDisney garde son côté magique mais aussi respectueux, même si je parviens à prendre des sanctions. Je souhaite que chaque joueur sur MineDisney puisse profiter et jouer en toute tranquillité, sans insultes, irrespect ou vulgarités. Il est pour moi primordial que le serveur reste paisible et sans dérangement, et que le règlement du serveur soit respecté. En tant qu’Helper, je sais très bien répondre aux questions, être à l’écoute et guider. Ca ne me dérange pas de faire la même chose si je rejoins votre équipe. Je n’ai jamais été modératrice auparavant, ce sera donc une première fois pour moi.

Disponibilités :

En semaine, je suis disponible les soirs après les cours, donc vers 17H00. Le week-end, je suis libre la journée et pendant les vacances de même.
Je pourrai évidemment me connecter en cas de soucis où lorsqu’on me le demande.
Concernant mes heures de déconnexion, ça peut aller de 23h00 à très tard.

Voici la fin de ma candidature, merci de l’avoir lu.
Bonne fin de journée ou de soirée.
Ne jugez pas ma photo de profil. J'aime les nouilles.
Theynor
Manager Modération

Re: Candidature de Kookiie [Cast-Member]

Messagepar Theynor ven. 15 mars 2019 20:03

Bonjour/Bonsoir

Votre candidature a été retenue/acceptée.

Merci de vous présenter sur Discord (https://discord.minedisney.com/) pour un entretien oral.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »