Candidature pour être Personnage

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Stitchy
Nouvel arrivant

Candidature pour être Personnage

Messagepar Stitchy jeu. 2 mai 2019 17:53

Bonjour à vous

Ma candidature se constituera de 4 étapes :

- Ma présentation
- Mes disponibilités de la semaine
- Rôle d'un personnage
- Mes motivations

Ma présentation :

Je m'appelle Titouan, j'ai 17 ans je fais de la natation, du théâtre et bientôt de la danse. Je suis un gros fan de l'univers Disney/Pixar par la magie des filmsDisney/Pixar (musiques, sentiments) mais aussi leur message fort que Disney et Pixar veulent nous transmettre grâce à nos cher personnage, mais aussi Disneyland Paris grâce à leur spectacles pour leurs émotions, attractions pour leurs émotion et leur immersion, Land pour leur immersion et détail. Mon personnage Disney préféré est Stitch par son caractère attachant, mignon et très joueur et mon personnage Pixar préféré est Dug de "Là-Haut" par son caractère drôle et joueur. J'adore le role play car je trouve hyper intéressant l'interaction d'un personnage envers les Guests et je veux faire un métier sur ce domaine qui est Performer à Disneyland Paris
je suis au lycée en 1ère, je suis sérieux et travailleur.
J'ai discord et un micro fonctionnel

Mes disponibilités :

mes disponibilités de la semaine :
- Lundi : 18h30 à 20h30
- Mardi : 18h30 à 20h30
- Mercredi : 19h à 20h 30
- Jeudi : 19h à 20h30
-vendredi : 18h15 à 20h15
- samedi : 9h à 12h15 / 17h à 22h30
- dimanche : 9h à 12h15 / 17h à 20h30

Rôle d'un personnage :

Pour moi, un personnage doit transmettre la magie au guest, être interactif. Ses tâches sont d'être fréquemment présent sur le serveur pour les spectacles/ parades mais aussi les activités: les meet n greet et surtout de transmettre la magie auprès des Guests

Mes motivations :

Avant de dire mes motivations, je souhaite dire que je voudrais faire réellement personnage à Disneyland Paris, c'est pour cela que je fais du théâtre et de la danse, c'est mon plus grand rêve.
mes motivations sont que je suis hyper motivé d'interpréter un personnage car il représente la magie dans le serveur, je suis très sérieux et attentif à ce que l'on me demande de faire. J'adore travaillé lorsque cela est en relation avec ma passion Disney

je souhaitais vous dire une dernière petite chose, c'est que mon compte principal a été piraté donc je suis sous un autre compte (AlexChoc52), j’essayerai de récupérer mon compte principal très prochainement.

Merci pour votre attention, Cordialement, Stitchy
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature pour être Personnage

Messagepar Trans_ dim. 12 mai 2019 10:02

Bonjour,

Votre candidature est retenue
Rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com) dans le salon "En attente d'un entretien écrit/oral" pour passer à la seconde partie du recrutement.
(Envoyez moi un MP discord pour convenir d'une date d'entretien).

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »