Candidature pour Helper - Ademona

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Ademona
Nouvel arrivant

Candidature pour Helper - Ademona

Messagepar Ademona lun. 6 mai 2019 19:21

Bonjour, Bonsoir,

Je suis Edouard, aka Ademona sur minecraft et j'ai 21 ans. Je créé ce sujet afin de proposer ma candidature au poste de Helper pour le serveur MineDisney.

Je ne suis plus scolarisé actuellement car je travailles mais on peut considérer que j'ai un niveau Bac+1 en chimie, mais mes études ne me servent à rien dans ce que je fais actuellement ! :lol:
Je possède Discord : Ademona #3810 ainsi qu'un casque avec micro.
Je suis disponible quasiment tous les soirs avec des horaires différents, et les week-ends sans vraiment d'horaires non plus. Cela est très bref, je m'en excuse, mais je programme beaucoup de chose à la dernière minute, et surtout la famille est très important pour moi, donc le week-end je suis souvent pris. Mais je suis dispo tous soirs comme dit plus haut, ainsi que de temps en temps durant la journée.

Je vous propose ma candidature pour le job d'helper car je trouve votre parc incroyable et Disney est un univers que j'affectionne tout particulièrement, et comme je ne pourrais pas bosser dans le DisneyLand Paris original, je me rabats sur MineDisney qui est tout bonnement parfait et très conforme au parc IRL. J'ai envie de donné de mon temps pour aider.
De plus, il y a un moment de cela, j'étais devenu apprenti constructeur sur votre serveur mais pas longtemps malheureusement car j'ai du arrêter de jouer durant un moment, donc je voudrait revenir mais pour aider etc

Merci de votre lecture !

A bientôt peut-être !

Cordialement,
Edouard, Ademona.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour Helper - Ademona

Messagepar Grand_Mouton ven. 17 mai 2019 20:12

Bonsoir Edouard,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »