Candidature HELPER Mouwa

Retrouvez ici les candidatures acceptées
XPM_Pro
Nouvel arrivant

Candidature HELPER Mouwa

Messagepar XPM_Pro jeu. 9 mai 2019 16:54

Salut :D moi c'est Vivien, on m'appelle généralement Mouwa [mua] sur les jeux vidéo et sur discord ( Vivien#4226 ), quoi que depuis quelque temps, je préfère me faire appeler par mon prénom :roll: (et ne faites pas attention à XPM_Pro, c'est du passé, malheureusement je ne peux pas le changer sur le site :? )

Ma seconde, avec environ 16 de moyenne :ugeek: ce sera globalement bien passé et j'entamerais mon année de première avec autant de panaches. Né en début d’année ( 31/01/2003 ), mes 17 ans arriveront vite en 2020 et je souhaite consacrer plus de temps aux autres ce qui ne me sera pas très compliqué à coupler avec mes études ;)

Sur ce magnifique serveur, je doute fort que beaucoup arrivent à correctement se repérer, et c’est à ça que je souhaite essentiellement servir. Le parc de DisneyLand Paris me cache pour sûr encore énormément de secrets, mais la chance que j’ai eu d’y aller plusieurs fois me donne un avantage sur le repérage des lieux. Malgré ça je reste polyvalent sur les aspects même de Minecraft qui pour certains recueillirent quelques attentions particulières sur différents problèmes du jeu que je connais maintenant depuis plus de 8 ans :lol:

J’ai énormément de temps libre, ce qui me permet d’être couramment sur mon ordinateur, pourtant il m’arrive souvent de m’ennuyer et de ne pas savoir quoi faire ; devenir Helper sur MineDisney me permettrais de tuer ce temps perdu à rien faire pour aider une communauté tout aussi attirée par le travail effectué par le staff du serveur :roll:

Sinon, je me considère comme plutôt sérieux, calme et fun, j'amuse facilement les gens ( je ne sais pas trop si c'est un bon point mais bon :P ), je préfère bien écrire en prenant mon temps que d'écrire un français approximatif plus rapidement et je me débrouille en Anglais.

Voili Voilou mes p'tits loulous, dans tous les cas, je vous remercie de votre attention à mon charabia et vous souhaite une bonne fin de journée :D En attendant, je vais m'amuser sur MineDisney, BISOUS :P
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature HELPER Mouwa

Messagepar Grand_Mouton dim. 12 mai 2019 15:15

Bonjour Vivien,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »