Candidature Helper de biolix

Retrouvez ici les candidatures acceptées
biolix06
Nouvel arrivant

Candidature Helper de biolix

Messagepar biolix06 sam. 18 mai 2019 18:48

Bonjour cher staff,

Je m'appelle Thibault (alias biolix06 sur Minecraft), j'ai 13 ans (et 5 jours :lol: ) et je suis en 5ème. J'aimerais devenir helper car j'aime beaucoup ce serveur, j'aime aider les autres et je voudrais donner un coup de pouce pour faire vivre la magie de MineDisney.

1/ Qui suis-je?

Comme dit précédemment, je m'appelle Thibault, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les parcs d'attraction, la lecture et surtout aider les autres. Je connais MineDisney depuis environ un an et demi et je trouve ce serveur extraordinaire : il y a tant de choses à découvrir… Depuis que je le connais, je rêve d'entrer dans le staff pour transmettre la magie de MineDisney aux Guest et rendre le server plus beau qu'il ne l'est déjà.

2/ Discord

Je possède un compte discord ainsi qu'un micro fonctionnel (ma connexion n'est pas très bonne mais elle fait l'affaire ;) ) je suis d'ailleurs plutôt actif mais je ne suis disponible en vocal que peu souvent sauf cas important (entretien oral, réunion du staff, informations importantes, etc...).

3/ Mes horaires

Il est difficile pour moi de donner des horaires exacts car ceux-ci sont très variés cependant je suis généralement disponible le soir entre 18h30-19h30 et 20h-21h (le weekend jusqu'à 22h environ) ou le mercredi après-midi entre 15h30 et 17h30. Chaque jour, j'essaie de me connecter au moins 30 minutes à MineDisney.

4/ Mes points forts/points faibles

Points forts : Je suis loin d'être timide, je parle facilement avec les gens, je sais être clair dans mes explications, je connais assez bien le parc et le chemin vers les attractions phare.

Points faibles : mon orthographe laisse parfois à désirer, j'ai l'habitude de parler en langage SMS et j'ai tendance à faire des jeu de mots un peu nuls :D .

J'espère que mon profil vous conviendra et que je pourrai faire parti de l'aventure MineDisney. En attendant, je reste motivé et je vous dis à bientôt.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
P.S: j'adore votre serveur !
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper de biolix

Messagepar Grand_Mouton dim. 19 mai 2019 13:47

Bonjour Thibault,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »