Candidature Personnage Loucklass

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Loucklass
Nouvel arrivant

Candidature Personnage Loucklass

Messagepar Loucklass sam. 8 juin 2019 13:41

Bonjour/Bonsoir, je vais vous présenter ma candidature pour devenir Personnage.
Les sommaires :

-Présentation IRL
-Présentation IG
-Pourquoi devenir Personnage ?
-Horaires
-Motivations
Moyens de communication
-Bilan

Présentation IRL :
je me présente, je m’appelle Valentin, j’ai 15 ans et je suis en 3ème avec une bonne moyenne. (trop bien il y a le Brevet). Je fais comme sport du Tennis depuis 5 ans, mais comme mon coach va arrêter le Tennis, je vais devoir quitter aussi puisque je vais être dans un Lycée Professionnel et faire un Bac Pro TCI (Technique en Chaudronnerie Industrielle) ceux qui me passionne dedans, c’est la Soudure et le Pliage. Comme sport maintenant, je compte peut-être faire du Crossfit plus tard. Pour vous dire, je ne suis pas allé à Disneyland depuis 6 ou 7 ans mais je connais quand même le parc. Le spectacle qui m'a marqué le plus dans Disney était le Roi lion quand j'avais 7 ans. Les films que je préfère sont La Belle et la Bête, la Reine des Neiges, Blanche neige et les sept Nains, Ratatouille, Cars et Peter Pan. Je préfère vous dire que je suis Dyslexie.

Présentation IG :
Au début je regardais mon frère jouer à Minecraft tous les soirs, quand il construisait et plein d’autre choses. Puis le jour de mon anniversaire, j’ai demandé d’avoir un compte Minecraft car moi aussi je voulais tester. Mon frère a joué à MineDisney et je faisais comme lui après qu’il partait faire autre chose. J’ai découvert Minedisney en 2016. Maintenant je m’intéresse beaucoup au PvP et parfois créer des spectacles mais les maps sont dans mon ancien ordi (il est mort RIP.), je joue beaucoup aux jeux avec des armes à feu sur des Sites comme Rush Team et plein d’autres encore.

-Pourquoi devenir Personnage
Sur Minedisney en 2016, j’adorais avoir des autographes, regardais les spectacles et aussi participer aux animations. Ce qui me plait dans le Personnage, c’est de profiter avec les guests et leurs donner du plaisir grâce aux animations, puis aussi j'aime faire des autographes, de m’amusais à faire des attractions et aussi jouer aux mini-jeux entre guests. J’ai aussi de l’imagination pour faire des animations ou autres choses.

-Horaires
Je suis disponible Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 18 h 45 à 21 h 30, le Mercredi je suis maintenant disponible, car je ne fais plus de Tennis et le Samedi, dimanche je suis toujours là a part quand je vais chez des amis.

-Motivations
J’aime beaucoup faire des spectacles depuis la primaire. Sur MineDisney en 2016, je faisais souvent des animations quand j'avais 7 ans, car je me passionnais à la création de spectacles ,Je suis très intéressé aux Meet & Greet, car je veux donner de la joie aux guests et quand je participe à un Meet des fois, je me dis que je veux être Personnage pour donner une expérience inoubliable aux visiteurs.
-Moyens de communication
Je possède un micro, Discord et TeamSpeak 3 client.

-Bilan
Grâce à mon frère qui jouait à Minecraft, j’ai pu tester ce jeu le jour de mon anniversaire et maintenant, je joue sur votre Serveur qui s’appelle MineDisney où j'ai beaucoup participé aux spectacles et aux Meets avec vos Jedi Training etc. Je suis sûr maintenant de devenir Personnage pour rendre le monde de MineDisney et les guests heureux.
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature Personnage Loucklass

Messagepar Trans_ ven. 21 juin 2019 20:01

Bonjour,

Votre candidature est retenue,

Merci de vous présenter sur notre discord (discord.minedisney.com) pour procéder à la seconde partie du recrutement. Envoyez-moi un message privé (Inyourface#8488) pour convenir une date d'entretien.

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »