Candidature Personnage

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Nilonea
Nouvel arrivant

Candidature Personnage

Messagepar Nilonea mer. 12 juin 2019 15:54

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰

Bonjour,

Je propose ma candidature pour le poste de personnage au sein de votre serveur.

↪ ✿ Présentation​

Je m'appelle Solène j'ai 19 ans et je vis à Lyon. Je suis titulaire d'un BAC PRO COMMERCE MARKETING et actuellement je suis étudiante en coiffure et j'ai acquis mon certificat de maquilleuse professionnelle
J'occupe mes passes-temps en dessinant et étant très active : j'apprécie le sport.
Au quotidien je suis une femme très sociable, généreuse et attentionné. J'aime être présente pour les autres et j'essaye de me rendre disponible au mieux pour.
J'ai un tempérament assez dynamique et j'aime le contact avec le monde qui m'entoure.

↪ ↳ Motivations​

L'animation est très importante pour moi c'est une énorme passion qui m'aide fortement dans ma vie de tous les jours car grâce à ça j'ai pu expérimenter mes chances de communication avec les autres et pouvoir vaincre ma timidité.
De plus, j'ai de l'expérience dans ce domaine et j'aimerais pouvoir apporté au serveur ma créativité et mon imagination pour mes futures animations.

↪ ღ Expériences​

Je suis animatrice Minecraft depuis bientôt 2 ans. J'ai eu l'avantage d'apprendre mes débuts dans un serveur français de grosse amplitude (je garde le nom anonyme pour l'écrit) sur lequel j'ai pu, avec le temps, monter en grade et former à mon tour des animateurs débutants.
Par après, j'ai enchaîné sur un autre serveur français sur lequel, j'ai pu acquérir d'autres expériences qui ont été tout aussi bénéfique pour moi.
Suite à mon parcours sur Minecraft, j'ai décidé de passer en webradio mais n'y trouvant aucun plaisir, j'ai préféré y mettre un terme.

↪ ♫ Etre Animateur​

Selon moi, un animateur doit être présent pour les joueurs, pour les divertir et faire partager de l'imagination et de la créativité que tout le monde n'ose pas dévoiler.
Un animateur doit être respectueux et compréhensible, il doit s'adapter aux envies des joueurs ainsi qu'à leur âge. Il doit être mature et savoir vivre en communauté.

↪♛ Disney & Moi

Depuis petite, ayant une forte passion pour l'univers Disney, sa magie et sa féerie, il m'était évident que je n'allais pas mette de coté de ce point important. En effet, pour moi il est essentiel d'être passionné et d'avoir l'envie d'expérimenté dans un monde si enchanteur. De plus, je tiens à précisé d'être incollable sur les chansons ainsi que sur les films!

↪ ✔ Disponibilités

Dans l'attente de mes résultats et étant en vacance, j'ai de larges disponibilités. Par ailleurs, quand mes études reprendrons, je me tiens d'être présente les jours demandés.

↪ ☑ Maîtrises

Audacity : Logiciel de montage audio
RpSounboard & TS3 Soundboard : plug-in Teamspeak permettant de diffuser de la musique/sons
Discord
Virtual DJ Pro : Logiciel de montage audio/remix
Photoshop : Logiciel de montage photo/dessin
Micro-perche radiophonie

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et je reste à disposition pour un entretien oral futur.

Merci,
Nilonea

☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature Personnage

Messagepar Trans_ ven. 21 juin 2019 20:04

Bonjour,

Votre candidature est retenue,

Merci de vous présenter sur notre discord (discord.minedisney.com) pour procéder à la seconde partie du recrutement. Envoyez-moi un message privé (Inyourface#8488) pour convenir une date d'entretien.

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »