Candidature Cast- member - Matious007

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Matious007
Nouvel arrivant

Candidature Cast- member - Matious007

Messagepar Matious007 lun. 15 juil. 2019 18:11

Présentation:

Bonjour, je m’appelle Matthieu j'ai 21 ans.
Je suis passionné de Disney depuis tout petit.
Je connais MineDisney depuis environ 4 mois, mais je n'étais, jusqu'à présent, que de passage.
Je soutiens le travail fourni par l'équipe. C'est pourquoi je me suis procuré le grade « Infinity ».
Je travail dans l' événementielle (soirée , festival,.. ) je m'occupes du son et des lumières.

Mes disponibilités:

Du Lundi au vendredi de 13h à 23h
Toute la journée les samedi , dimanche (mes disponibilités peux être modifier si besoin).

Mes motivations:

Pour commencer, je voudrais être promu cast-Member car j'ai toujours aimé les grades de modérations, avoir des responsabilités et être "libre" d'aider les autres, leurs faire passer un bon moments ou encore même si ce n'est pas de guetté de cœur, les punir. Evidemment vous recevez plein de candidatures et pourquoi la mienne serait-elle prise et pas une autre ? Et bien, en restant modeste, je me sens vraiment apte à être Cast-member sur MineDisney. Je suis sympathique, drôle et ouvert d'esprit mais je sais tout autant me montrer sérieux et faire respecter les règles si un joueur perturbe l'ambiance du serveur tout en restant toujours impliqué dans mon rôle que je prendrais très a cœur. Je suis quelqu'un également , respectueux, serviable, sérieux et disponible. Je veux aussi donner des conseils, aider, et guider les guests à travers les parcs de MineDisney.

Mon expérience :

J'ai été admin sur un serveur , ou je devais m'occuper de la modération sur le discord et sur le serveur vérifier si l'ambiance des joueurs était correct , aider au construction mais encore participer au animation pour donner un coup de pouce.

Pour résumer en quelque mots : maturité , magie , partage , aide , modération .

MineDisney , l'endroit ou tout les rêves et la magie commence ! 

De plus j'aime l'esprit d'équipe et suis ouvert à toutes idées du staff pour la préparations des animations / projets.

Ps : Ceci est ma candidature de mon choix définitif et je suis déterminer et motiver pour faire mon rôle si ma candidature est retenue :)

Merci d'avoir lu ma candidature.

Mes sincères salutation.
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Candidature Cast- member - Matious007

Messagepar Theynor lun. 15 juil. 2019 20:47

Bonjour/Bonsoir

Votre candidature a été retenue/acceptée.

Merci de vous présenter sur Discord (https://discord.minedisney.com/) pour un entretien oral.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »