Candidature [Cast_Member] Luc2_ytb

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Luc2_ytb
Visiteur récurrent

Candidature [Cast_Member] Luc2_ytb

Messagepar Luc2_ytb lun. 15 juil. 2019 19:16

Bonjour,
Je poste ici ma candidature afin de postuler pour le grade Cast_Member.

Ma candidature sera découpée en plusieurs parties afin de l'organiser la plus clairement possible:
-IRL
-Motivation
-Expérience

1. IRL
Alors je m'appelle Luca, j'ai bientôt 17 ans en août et j'adore l'univers Disney. j'ai regardé tout les films Disney et dans le futurs les nouveaux film qui sort du cinéma ou bien quand il est encore au cinéma.
Je suis Belge d'origine Italien.
Je parle 3 langues: Le français, néerlandais et l'italien.
Je suis toujours dans ma chambre avec MineCraft allumé, Je joue a MineCraft Depuis 8 ans et je connais votre serveur depuis 2013 j'y joue depuis 2015 car avant j'avais un MineCraft cracker.
Je suis enfantin, mais je peut être sérieux quand il le faut. Je peut être sévère, (dans la limite du raisonnable) avec les joueurs voulant causé du tord au serveur ou au autres joueurs.
J'apprécie vraiment ce serveur, et j'aimerais aider à ce que la bonne ambiance sois maintenue!
Je fais fréquemment des fautes d'orthographes, mais pas au point d'écrire en langage SMS.

2. Motivation
Ma motivation est que j'aime aider les gens, que ce soit pour leurs demandes, les orientés en cas de problèmes, et gérer les personnes voulant dégradé la bonne humeur du serveur.
J'ai été immédiatement attiré par votre communauté familiale et amicale entre les joueurs, la bonne entente générale et aussi beaucoup par le professionnalisme et le travail du Staff actuel. J'ai ressenti une réelle inspiration.
Voilà pourquoi je tente à mon tour ma chance, afin de rejoindre ce projet et pouvoir moi-même fournir un travail que j'espère, à la hauteur des Staff actuels en aidant les joueurs.

3. Expérience

(Je ne me permets pas de mettre le nom des serveurs dans le doute, n'hésitez pas à me consulter en privé pour la moindre information)

J'ai commencé à jouer sur un serveur Disney regroupant beaucoup de joueurs dans lequel je me suis investi dès le début me permettant aussi de me rapprocher des Fondateurs et des Administrateurs. Cette première expérience m'a apporté beaucoup de connaissances pour le grade Cast_member. suit au problème, le serveur a du fermée ces porte.

J'ai ensuite rejoins un autre serveur ou j’étais Directeur, j'ai du partir au cause du staff qui ma pousser bout.

Merci à vous de cette lecture,

Cordialement,
Luca
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Candidature [Cast_Member] Luc2_ytb

Messagepar Theynor lun. 15 juil. 2019 20:47

Bonjour/Bonsoir

Votre candidature a été retenue/acceptée.

Merci de vous présenter sur Discord (https://discord.minedisney.com/) pour un entretien oral.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »