Candidature à un poste de Cast member

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Blackhaawk
Nouvel arrivant

Candidature à un poste de Cast member

Messagepar Blackhaawk mer. 9 oct. 2019 21:38

Le Roi lion : « Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »

Hey ! Ouahouh mais qui voilà ?

Quoi de mieux que de commencer sur une belle citation de ce merveilleux film qu'est "Le Roi Lion", hm, je divague quelque peu..

Pour me présenter je m'appelle Raphaël alias Blackhaawk, j'ai au jour d'aujourd'hui 18 belles années, et pour les plus curieux, je réside tout juste à côté de la mer près de La Rochelle pour les connaisseurs.
J'ai actuellement passé mon Baccalauréat, et suis actuellement en pleine recherche d'emploi ayant fini une saison au Puy du fou qui fut un univers totalement différent de Disney mais ou j'y ai appris des choses vachement intéressantes.

Je viens à me présenter à vous, pour candidater à un poste de Cast Member sur MineDisney, connaissant bien tout l'univers de Disney et de son parc Disney Land Paris, je me suis dis que ça aurais été une riche opportunité de vous apporter ma candidature. Réel fan de Minecraft et de son ambiance de jeux, et adorateur du monde Disney mais j'ai quelques peu l'impression de radoter à ce sujet :roll: je me suis dis que ça aurais été le compromis idéal. Connaissant bien votre communauté et ayant entendu moultes fois parler de votre serveur, l'envie ne pouvais être que plus présente.

Pour ce qui est de parler de mon ancienneté sur ce jeux et sûr différent serveur, j'ai su au cours de mes diverses expériences en apprendre beaucoup sur la modération et sur ses tâches, tout d'abord passé modérateur sur un jeune serveur, j'y ai appris les grandes bases. puis augmentant d'expériences en expériences j'ai changé par la suite de serveur, pour passé Modérateur sur Paladium.
Ensuite j'avouerais avoir un peu lâcher le jeux pour me concentrer plus sur ma vie réel, mais par la suite de cela, voulant absolument retrouver cette ambiance chaleureuse, je me suis connecté au Serveur "MyDisney" et là je suis pas pour exagérer mais littéralement tombé amoureux, je m'y suis incroyablement plu. Je vous remercierez jamais assez à votre pouvoir de pouvoir nous faire retourner dans ce Parc même virtuellement avec cette immensité, merci infiniment. par la suite de cela; je suis tombé Cast Member sur ce serveur et j'y suis resté quelques mois mais ai du les quitter pour des raisons personnels. :arrow:

je suis réellement motivé à vous rejoindre; pour une raison qui serait de pouvoir me rapprocher encore plus de votre communauté en m'engageant à fond pour votre communauté, ça me permet de faire un saut pour parler de mes disponibilités, je suis actuellement disponible tous les jours principalement dans l'après-midi et dans la soirée, car étant actuellement au chômage j'ai un train de vie qui me laisse énormément de temps libre. Pour revenir à ma motivation, retrouver cet univers serait pour moi un réel plaisir de pouvoir être à nouveau mentalement dans les rues de main square en écoutant ces merveilleuses chansons, je serais être à l'écoute des joueurs et de le faire passer un moment formidable avec plein de joie ! j'aurais été impartial, juste et très informel dans ma façon de procéder, je serais apporté disponibilité et motivation pour cette communauté.

Informations techniques, je possède bien Un micro fonctionnel, ainsi que Discord.

Sur ces belles phrases de fin de candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de prendre en compte ma candidature, sur ceux j’espère vous revoir très bientôt pour un entretient et vous souhaite une très belle soirée !! 8-)

Cordialement,
Blackhaawk
ArGeek
Visiteur confirmé

Re: Candidature à un poste de Cast member

Messagepar ArGeek mar. 15 oct. 2019 18:46

Bonjour / Bonsoir !

Je viens vous annoncer que votre candidature a été acceptée !

Je vous invite donc à vous rendre sur notre Discord dans le channel "En attente d'un entretien oral/écrit" pour passer un entretien oral (https://discord.minedisney.com/). Bien à vous.

Cordialement,
ArGeek.
Je suis ArGeek, actuel Cast Member et ancien Helper et Animateur ! ^^

Image

Retourner vers « Candidatures acceptées »