Candidature pour devenir Cast-Member [Deejys45]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Deejys45
Nouvel arrivant

Candidature pour devenir Cast-Member [Deejys45]

Messagepar Deejys45 jeu. 10 oct. 2019 18:26

Présentation:

Bonjour, je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans (bientôt 19, le 17/10/2019).
J'habite en France, dans la ville de Bressuire et suis née le 17/10/2000.
Je suis actuellement en étude supérieure, dans un BTS SIO (actuellement en 2ème année).
Depuis tout petit, je m'intéresse et suis même passionné par tout l'univers Disney (que cela soit à travers les grands classiques, les films d'animations,...), puis un beau jour, je découvre ce merveilleux parc du monde de la magie, du nom de: Disneyland Resort Paris, où ma première visite était vers l'âge de mes 5/6 ans.
Ainsi passionné du monde de Disney, je suis donc devenue un grand FAN de Disneyland Resort Paris, où depuis des années je me suis acheter des passeports annuels (Où j'en ai vu de toutes les couleurs =') ), autant vous dire que je connais très bien le parc.
Mais depuis 1 an maintenant, je ne vais plus à Disneyland Paris, à cause de mes études, qui m'ont fait éloigné de ce splendide parc (où je suis donc passer à 2H de route à 5H )
Vous l'aurez donc compris, je suis un incontournable fan de Disneyland Paris, et de tout l'univers Disney, je vis de cette magie !
J'ai également un casque-micro, je possède Discord (sous le pseudonyme de Deejys#6934)

Présentation dans le jeu:

Passons maintenant à ma présentation dans le jeu Minecraft, et plus particulièrement sur le serveur MineDisney °o°, si vous le voulez bien =) :
Je joue donc à Minecraft depuis ses tout débuts, depuis qu'il est sorti, la première version avec laquelle j'ai joué étant la 1.7.10 (peut-être même avant), j'adore tout ce qui est construction, système, reproduction, rôle play,...
Mais n'aime pas du tout les serveurs de PVP
J'ai donc une bonne maîtrise du jeu en soi ;)

Passons maintenant, à l'intérêt que je porte pour le serveur MineDisney:
J'ai donc découvert le plus fabuleux et magique de tout les serveurs de parcs à thèmes, que j'ai nommé MineDisney, en 2016, je suis donc apparu pour la première fois sur ce serveur en 2016. Cela va bientôt faire 4 ans que je viens sur ce serveur nuit et jour.
J'ai connu ce serveur par hasard, et du jour où j'ai découvert ce serveur, je me suis immédiatement plus intéressé, plus avancé sur ce projet, fondé en 2011 par Patapin (A qui je dis un GRAND merci ;) )
Depuis 4 ans, je vous suis donc fidèle, je ne vous ai jamais oublier et ne vous oubliera jamais !
Également depuis Septembre 2019, je me suis acheté le pass Infinity à vie, sur la boutique officielle de MineDisney
De ce serveur, ce que je peux dire est qu'il est tout juste Sublime, tout y est: l'ambiance, le Rôle Play, un staff sympathique et à l'écoute, une reproduction incroyable, des animations/spectacles sublimes,...

Ma motivation:
Parlons désormais de ma motivation, à rejoindre l'équipe des Cast-Members, et plus particulièrement, la grande et unique famille de MineDisney °o°

Pourquoi vouloir postuler pour le grade de Cast-Member ?
Alors je souhaite postuler pour le grade de Cast-Member sur MineDisney, car je trouve très important une modération bien gérée sur un serveur, de plus quand il s'agit d'un serveur sur lequel, je me suis attaché depuis des années.
Ensuite, j'ai choisi de postuler pour ce grade, car j'adore mettre en place la modération sur un serveur, faire respecter le règlement de MineDisney, pour que les guests aient une expérience agréable à profiter lors de leur visite sur MineDisney, j'adore aussi aider les guests (si besoin), faire attention au chat, surveiller qu'il n'y ai pas d'insultes, de grossièretés, de données personnelles,... (Que le chat ne soit pas "pollué")
Enfin, j'aimerai tout simplement rejoindre l'équipe de MineDisney, car je suis fan de Disney, de Disneyland Paris, de MineDisney, ce sont trois univers magiques pour moi, et j'ai toujours rêver de faire partie de la famille des Cast Members à Disneyland Paris. Et où donc MineDisney, sera une première expérience de Disneyland Paris, non pas entant que guests mais en tant que Cast-Member. Et j'adore également toute l'équipe de MineDisney, où je trouve qu'il y a une expérience chaleureuse et sympathique tous les jours !
Puis, je tiens à rajouter, que j'ai déjà eu une longue expérience de Modération sur le serveur "AstérixCraft".

Mes disponibilités:
Mes disponibilités sont les suivantes:

- Lundi: à partir de 15h00

- Mardi: à partir de 18h00

- Mercredi: à partir de 12h00

- Jeudi: à partir de 17h00

- Vendredi: à partir de 15h00 (selon si je prends le train ou pas)

- Week-end: Disponible certains week-ends, et d'autres non (selon si je suis en étude: disponible, ou chez mes parents: indisponible)

-Vacances scolaires: je ne pourrai pas être disponible, car je suis chez mes parents, lors de périodes de vacances scolaires, hormis les grandes vacances d’Été, où là je pourrais être disponible

( Après, si un jour il y a vraiment besoin de mon aide, je pourrai toujours m'arranger, bien évidemment ;) )

Conclusion:
Je vais donc finir, sur cette belle note, en disant que je souhaiterai de tout cœur intégrer votre staff, intégrer le poste de Cast-Member et que je porte un énorme intérêt à la modération, pour que les guests puissent profiter, au meilleur, de leur expérience sur MineDisney.
En espérant que cette candidature vous plaira, et en espérant que j’intègre l'équipe de modération de MineDisney
Je finirai donc en disant: Vive l'équipe de MineDisney, vive l'univers Disney, vive Disneyland Paris et bien évidemment VIVVE MINEDISNEY °o°

Cordialement,

Deejys45 [Guest sur MineDisney]
ArGeek
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour devenir Cast-Member [Deejys45]

Messagepar ArGeek mar. 15 oct. 2019 18:46

Bonjour / Bonsoir !

Je viens vous annoncer que votre candidature a été acceptée !

Je vous invite donc à vous rendre sur notre Discord dans le channel "En attente d'un entretien oral/écrit" pour passer un entretien oral (https://discord.minedisney.com/). Bien à vous.

Cordialement,
ArGeek.
Je suis ArGeek, actuel Cast Member et ancien Helper et Animateur ! ^^

Image

Retourner vers « Candidatures acceptées »