Candidature pour être Personnage

Retrouvez ici les candidatures acceptées
mathias
Visiteur confirmé

Candidature pour être Personnage

Messagepar mathias lun. 14 oct. 2019 14:18

Bonjour/Bonsoir Voici ci dessous ma candidature pour devenir Personnage
de la part de (Mathias)
=================
1. Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Motivation
4.Horaires
5.Mot de fin
=====================================

1) Je me présente Mathias 14 ans IG : Darkooos, j’aurais 15 ans en novembre. Je suis au lycée pro en CAP charcutier traiteur, je joue à Minecraft depuis 4 ans et j'ai découvert le serveur il y a 2 ans je suis plutôt attentif et sérieux quand il le faut. Je suis un peu timide au début mais si au bout d’un certain temps je parle avec la même personne alors je peux tenir une discussion sans être angoissé. J'adore les parcs j’y vais régulièrement je suis un peu un "coaster fan". Je serai alors prêt à rendre services, aidés, soulager,
les guests qui se rendront dans le parc.

=====================================================================

2) IG:je me nomme Darkooos cela fait 4 ans que je joue à Minecraft mais cela fait 2 ans que je suis sur ce magnifique serveur mais je les dit juste en haut. Quand je ne joue pas à Minecraft je joue souvent à planet coaster un jeu excellent et aussi à star-wars et beaucoup à des jeux de FPS
=======================================================================================

3) Je suis vraiment motivé pour ce poste car j'adore le rp de façon globale et que j’adore rendre heureux les gens, je ferai tout pour faire opérer la magie Disney dans le parc. Si je postule pour ce poste c'est notamment grâce aux guests qui sont vraiment gentils et qui partagent la même passion les uns et autres c'est un peu ça qui fait vivre le serveur et qui le rend plus dynamique. En tant que personnage je ferai tout mon possible pour rendre heureux les gens et faire vivre la magie de disney.
J’adore les films pixar notamment toy story, wall.e, là-haut et ratatouille et les films disney comme le Roi lion, Zootopie, Aladdin et Vice-versa.

===================================================================================================
4) Pour moi, mes horaires sont assez compliquer car je suis en alternance entre le lycée et le travail donc voici mes horaires de travail et de lycée

Travail:
Lundi : Toute la journée
Mardi : 13h 22h
mercredi : 13h 22h
jeudi : 13h 22h
vendredi : 13h 15h/ 21h
samedi : 13h 15h/ 21h 22h
Dimanche: Toute la journée

école:
Lundi : 17h 22h
Mardi : 17h 22h
mercredi : 17h 22h
jeudi : 17h 22h
vendredi : 13h 22h
samedi : toute la journée
Dimanche: Toute la journée

voici mes horaires =)
mais attention ! Je garde un peu de temps pour retrouver mes amis de temps à autre. Et aussi pour ma famille avant tout, je suis disponible tous les jours en vacances.

=========================================================================================================
5) Ayant très rarement baissé les bras concernant le travail (IRL - In Game), j'ai confiance en moi et en ce que je fais. Toutefois je sais reconnaître les erreurs que je commets, et suis attentif afin de ne plus récidiver. Et cette fois je suis déterminé à rentrer au sein du Staff MD ce serait vraiment un rêve de faire partie du staff ceci me rapproche le plus possible de l'univers que nous partageons tous "Disney".
C'est donc pour moi un nouveau challenge que je relève en vous envoyant cette candidature, déterminé dans tout ce que j'entreprends j'effectuerai les différentes tâches d'un Personnage avec le plus grand soin et la plus grande volonté, je n’hésiterai pas par ailleurs à sortir de ma zone de confort afin de mener à bien mon travail ! En sachant, qu'hormis ma capacité d’adaptation, ma flexibilité face au changement compte parmi mes compétences principales ! Grâce à mon parcours professionnel très large, InGame et surtout IRL j'ai acquis de nombreuses compétences et connaissances que je serai ravi de mettre à profit au sein du serveur.
================================================================================================================
En espérant que ma candidature ai retenue votre attention, je reste à votre disposition pour d'avantages d'informations et vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.Ceci serait mon rêve de rentrer, maintenant à vous de me le faire réaliser.

micro+discord=oui
Erimez
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour être Personnage

Messagepar Erimez mar. 15 oct. 2019 19:48

Bonsoir,

Votre candidature est retenue,
Je vous donne rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com) pour procéder à la seconde partie du recrutement. Envoyez-moi un message privé (Erwan#5907) pour fixer une date d'entretien.

Cordialement,
Erimez
Team Leader Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »