Seconde Candidature [HELPER] MorganF_EGM

Retrouvez ici les candidatures acceptées
MorganF_EGM
Nouvel arrivant

Seconde Candidature [HELPER] MorganF_EGM

Messagepar MorganF_EGM mar. 12 nov. 2019 21:34

Bonsoir,

Suite à votre retour et vos conseils, je vous présente ma seconde candidature au poste de Helper,

1/ Informations personnelles

Je m’appelle Morgan, j’ai 13 ans, et je suis actuellement en 4ème (ma moyenne est d’environ 14 et j’ai sauté une classe)

Je suis né en région parisienne, à environ 30 minutes du parc Disneyland. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai eu la chance d’y aller car mes parents sont de grands fans. Aujourd’hui j’habite dans la région Rhône Alpes mais je viens au moins une fois par an à Disneyland (mon dernier séjour remonte à il y a 15j où j’y ai passé 2 jours.)

J’ai découvert Minecraft, il y a environ 7 ans, et Minedisney, il y a un peu moins de 6 ans.

2/ Disponibilités

Je suis disponible pour le serveur Minedisney :
Lundi de 17h à 19h
Mardi (1 sur 2 – semaine paire) de 15h à 16h et indisponible les autres mardis
Mercredi de 12h à 18h
Jeudi indisponible
Vendredi (1 sur 2 – semaine paire) de 16h à 22h et 17h à 22h les autres vendredis
Week-end de 10h à 20h

Pour le serveur discord, je suis disponible sur les mêmes horaires avec une amplitude de 30 minutes avant et après.

3/ Motivations

Je postule aujourd’hui au poste de Helper car je suis de nature altruiste. J’aime aider les autres sans attendre de retour.
Globalement, depuis que j’ai commencé le « jeu-vidéo » j’ai eu la chance de rencontrer des personnes disponibles, qui m’ont aidé, accompagné. Aujourd’hui, j’aimerai en faire de même sur votre serveur.
J’ai un attrait particulier au serveur Minedisney car je suis baigné dans l’univers Disney depuis ma naissance (j’ai fait mon premier manège au parc, j’avais 6 mois), mes parents se sont demandés en mariage au restaurant des Pirates, leur mariage a été fait sur le thème Disney (plan de table, décoration, …) la décoration de ma chambre a longtemps été Disney, j’ai eu quasiment l’ensemble des personnages Disney Infinity, …. Bref j’ai une grande passion pour Disney et son environnement.

J’ai déjà été Helper sur d’autres serveurs minecraft (petits serveurs d’environ 10 joueurs tenus par des amis) et j’ai eu plusieurs serveur (mais qui étaient surtout destinés à jouer avec des amis ou les amis de mes amis)

Je souhaiterais intégrer votre équipe car votre serveur ne cessant de grandir, j’aimerai pouvoir faire partie de votre belle aventure.

Je suis quelqu’un de rigoureux, d’aimable, de structuré et de juste. Cependant, je suis impatient et il peut m’arriver d’être un peu directif.

4/ Description d’un Helper

Selon moi, un Helper se doit :

D’aider les joueurs (guests comme staff)

D’orienter les guests

De répondre aux demandes où il a la possibilité de répondre
D’être réactif
De faire vivre la magie de Disney

5/ Présentation In-Game

Voici ma présentation IG :
Mon pseudo est MorganF_EGM
Pseudo Discord : MorganF.EGM#6368

J’espère que ma candidature vous plaira.
Bien chaleureusement,

PS : que la magie continue de vivre sur MineDisney.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Seconde Candidature [HELPER] MorganF_EGM

Messagepar Grand_Mouton mer. 13 nov. 2019 17:53

Bonsoir Morgan,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »