Candidature pour être Helper [Rodbrim_n2]

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Rodbrim_n2
Nouvel arrivant

Candidature pour être Helper [Rodbrim_n2]

Messagepar Rodbrim_n2 mar. 10 déc. 2019 16:48

Bonjour cher membre de l'équipe de MineDisney.

Je m'appelle Axel et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en classe de terminale. Je suis sur le serveur MineDisney depuis maintenant 2 mois et demi et je possède Discord avec un micro fonctionnel. Je suis plûtot bon dans mes études et surtout en anglais qui est ma matière préférée.

J'ai déja été membre du staff sur un autre serveur pendant 5 mois en tant que modérateur.

Je suis disponible tous les soirs du lundi au vendredi de 18h30 à 1h00 et le weekend de 9h00 à 1h00 sauf exceptions (dînners de famille, sorties ect...).

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles je souhaite devenir Helper et intégrer le staff de MineDisney:

Premièrement, j'adore aider les gens au quotidient et me rendre utile dans toutes les tâches possibles (par exemple sur MineDisney, dès qu'une personne à besoin d'aide, je répond à sa question si aucun membre du staff n'est connecté).

De plus je suis un fanatique de Disney et de Disneyland Paris depuis mon plus jeune âge grâce à ma mère qui elle aussi possède cette passion et je me rend souvent sur le parc afin d'y découvrir les nouvautés et de m'y amuser. Grâce à ces nombreuses visites, je connais le parc presque comme ma poche et ce que j'aime sur ce serveur, c'est sa capacité à reproduire le parc à la perfection et à recréer la même magie que celle présente dans ce dernier.

Mon rêve étant plus tard de travailler à Disneyland Paris, je suis déterminé pour faire partie de cette grande famille de l'équipe de MineDisney.

Je connais également presque tous les films Disney par cœur et presque toutes les chansons aussi (je gagne toujours aux blind tests avec mes amis et ma famille). J'adore emmener des amis et ma famille au parc afin de leur faire découvrir les secrets et détails peu connus.

Enfin, j'ai toujours eu envie d'aider ce serveur d'une manière ou d'une autre et être helper me semble être le meilleur moyen pour cela.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, ma considération distinguée.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour être Helper [Rodbrim_n2]

Messagepar Grand_Mouton jeu. 12 déc. 2019 16:49

Bonsoir Axel,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »