CastMenber Geoffrey_91_2017

Retrouvez ici les candidatures refusées.
geoffrey_91_2017
Nouvel arrivant

CastMenber Geoffrey_91_2017

Messagepar geoffrey_91_2017 dim. 15 avr. 2018 18:08

Bonjour, je m'appelle Geoffrey Baudry J'ai 15 ans et j'habite dans le 91.
Je suis de nature plutôt sérieuse, et le calme et la patience font partis de mes qualités.
J'aimerai travailler dans l'architecture de bâtiment, et un de mes rêves et de devenir ingénieur à Disneyland Paris.
Expérience:

Niveau expérience, j'ai eu un énorme parcours dans des staffs de serveurs minecraft. Dans les serveurs minecraft, j'ai parcouru Olesia en tant qu'administrateur, VanilaCraft en tant que modérateur, Elther en tant que modérateur, OlesiaV2 en tant que responsable staff, EpicStoria en tant que responsable modération, Wondergames / LibertyGames / Arkandias en tant que modérateur, Azurion en tant que modérateur et développeur, WWCube en tant que guide et enfin OnlineCraft en tant que responsable modérateur.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Parce que je suis énormément motivé et que j'aime donner un résultat parfait a mon travail. Je sais très bien me situer entre une situation détendue et une situation sérieuse. A l'écoute des gens, je sais rester neutre en cas de problème et ainsi garder mon sang froid. Je ne sanctionne qu'en cas d'urgence, car j'essaye de régler le problème dans un premier temps. Dans mon travail, je suis coopératif et je reste loyal ainsi qu'égal avec les autres. Je ne me "vante" pas d'être résponsable car cela pas vraiment d'avantage. Je suis plus ou moins actif selon mes journées.

Mes horaires:

Je tiens a préciser qu'en journée, mes horaires sont totalement instable, je préfère donc fixer celles auquel je suis sûr d'y assister,

Lundi: 20h-22h30
Mardi: 19h30-23h
Mercredi: 14h30-22h / 18h-22h
Jeudi: 20h-22h30
Vendredi: 18h-13h
Samedi: 11h-23h
Dimanche: 10h-22h

Voila, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature ainsi que de l'avoir lu.

Je te souhaite une bonne soirée !
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: CastMenber Geoffrey_91_2017

Messagepar PastoreElFlaco dim. 15 avr. 2018 18:14

Bonsoir,
Votre candidature est refusée car il s'agit d'une copie conforme, à quelques détails près, de votre ancienne candidature. De plus, votre âge sur les candidatures n'est pas cohérent et votre candidature comporte des fautes d'orthographe. En plus de ça, il s'agit d'une copie de la candidature de PixelSparkle sur le site minecraft.fr, vous avez même été jusqu'à recopier ses horaires avec des fautes de logique ! Je peux envoyer toutes les preuves si besoin, et ça ne sert à rien d'avoir un langage ordurier avec moi.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures refusées »