Candidature Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
nolera45
Nouvel arrivant

Candidature Helper

Messagepar nolera45 sam. 17 nov. 2018 21:11

Bonjour, je repostule pour le poste de Helper.J'ai actuellement 14 ans
Je n'ai pas de micro mais je possède Discord.Mon pseudo Discord et Minecraft est nolera45.Je joue a Minecraft depuis 3 ans et je joue sur PC depuis le mois d'avril .Je suis sur votre serveur depuis 6 Mois.

J'ai décidé de postuler car j'adore l'idée de refaire sur minecraft DisneyLand Paris.Votre serveur est juste Génial.Lorsque c'est les 25 ans de Disneyland vous modifier le serveur, pareil pour les autres événements (noël,Halloween...), vous organisez des événements au moins une fois par jour et cela montre l’intérêt que porte ce serveur pour vous , j'aimerais beaucoup vous rejoindre.

Si j'aimerais rejoindre le grade Helper c'est parce que pour moi ce serveur est magnifique et j'ai envie de l'aider en faisant respecter le serveur , aider les guests a se repérer,etc... .

Je suis disponible a peu près d'une demi-heure a une heure en semaine et de 1 a 3 heures en week-end.
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper

Messagepar Grand_Mouton lun. 19 nov. 2018 13:34

Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car elle est trop incomplète. De plus, un microphone fonctionnel vous sera demandé pour entrer dans le staff.
Cordialement,
Grand_Mouton, recruteur Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »