Candidature Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
SlyWay
Nouvel arrivant

Candidature Helper

Messagepar SlyWay dim. 30 déc. 2018 21:54

Bonjour, étant donné que j'étais banni juste avant, je ne sais pas si j'ai ma chance pour postuler, mais je postule comme même.

Sommaire:

1.Présentation

2.Discord/Teamspeak

3.Motivations

4.Mes expériences

5.Disponibilités

6.Disney

Présentation
Bonjour, je m’appelle Mathys j'ai 13 ans (14 en janvier).Je vis actuellement dans la région d'île-de-France. Je suis en 4ème.

Discord/Teamspeak
Oui, je possède Discord et Teamspeak.

Motivations
Je suis très motivé par ce poste,j'aime aider les joueurs, leurs faire passer un moment agréable et magique sur MineDisney. Les écouter est très important quand on est helper,les guider en cas de problème.Je suis une personne calme.Répondre à leurs questions est très important.L'orthographe est aussi primordiale quand on est Helper. Pour moi être helper c'est savoir écouter et comprendre, ainsi que de penser aux autres.

Mes expériences
Je n'ai jamais jamais eu d'expérience en tant qu'helper, mais en tant qu'animateur et modérateur.

Disponiblités
En période scolaire,je suis disponible le weekend, la semaine je suis disponible mais un peu moins.Je n'ai pas vraiment d'horaire précis, je peux être disponible 1h voir 5h par jour, cela dépend de ce que je fais de la journée. En vacances je suis disponible tous les jours. Si je suis indisponible, je vous le dirais.

Disney
Comme la plupart des joueurs,je suis fan Disney depuis tout petit. Je vais à DisneylandParis tous les mois, je connais le parc par cœur.Je m'informe sur tout l'univers Disney, que ce soit les films, les parcs et autres.

Voilà,j'espère que ma candidature vous as plu. Je vous souhaites une bonne soirée/journée.

Cordialement,Slyway
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper

Messagepar Grand_Mouton ven. 11 janv. 2019 23:36

Bonsoir Mathys,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.

Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »