Candidature Nathan Animateur

Retrouvez ici les candidatures refusées.
iSlown
Nouvel arrivant

Candidature Nathan Animateur

Messagepar iSlown ven. 11 janv. 2019 13:25

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui ma candidature pour passer animateur :)

Sommaire :

1 ] Moi dans la vraie vie
2 ] Moi dans les jeux vidéo
3 ] Mon expérience
4 ] Mes motivations
5 ] Mon changement de grade et pourquoi ?
6 ] Mes qualités et mes défauts
7 ] Mes horaires
8 ] Pourquoi moi et pas un autre ?

1 ] MOI DANS LA VRAIE VIE :

Je me prénomme Nathan, j'ai 17 ans et habite à Belfort dans le territoire de Belfort en Franche-Comté ! Je suis actuellement en première ce qui me donne pour l'instant peu de temps pour MD dû au fait de mes épreuves dans pas si longtemps. Je suis passionné par tout ce qui est Hand-ball, plongé et Basket. Je voudrais dans le futur faire un BAC S pour partir sur une faculté de pharmacie.

J'ai plusieurs problèmes en ce moment plus ou moins problématique. Je ne veux pas expliquer et poser mes problèmes là-bas pour vous laisser tranquille, j'ai PC réduit en ce moment à cause du Brevet :)

2 ] MOI DANS LES JEUX-VIDÉOS :

Vous me connaissez déjà sous le pseudonyme d'iSlown , je joue aux jeux vidéo depuis 2011. Je me suis fait cette passion, la grâce à ma sœur qui jouait devant moi, maintenant, je l'accompagne dans quelques compétitions. Je suis paissions par les jeux-vidéos de type bac à sable et simulation, ce qui est les principaux points qui m'ont attiré dans MineCraft. Les jeux vidéo sont maintenant une partie active de ma vie. Je sais prendre le temps qui faut sur les jeux vidéo, je serais donc prendre le temps sur MD pour y travailler.

Les jeux vidéos sont une source de décompression pour moi, quand je vais dessus, je me sens libre de pouvoir faire ce que je veux, dans les jeux de type bac à sable et simulation pour tester des métiers.

3 ] MON EXPÉRIENCE :

Je connais déjà les règles de MineDisney, j'ai déjà travailler dessus, car j'était Helper. J'ai déjà de l’expérience en tant qu'Animateur sur PixelGames, j'animé des event et la radio. J'ai déjà été aussi Admin et Modérateurs récemment. J'ai su m'améliorer pendant ces années, mais j'ai toujours quelques points faibles et quelques qualités.

4 ] Mes motivations :

Mes motivations sont multiples, mais étaient faibles il y a quelques mois :

- J'aime beaucoup le contact avec le guest , le helper était déjà bien, mais animateur se trouve encore plus proches du guest .
- Le grade Animateur est un des grades qui fait le plus vivre le serveur, les animateurs représentent la magie de Disneyland Paris sur le serveur, ils donnent vie au personnage de nos enfances. Ils leur donnent une âme pour faire sourire les Guest.
- L'animateur, comme dit ci-dessus, fait vivre le serveur, ils doivent transporter le guest dans la magie. Ils doivent avoir l'allure et la carrure du personnage qu'il incarne.
- Ma motivation la plus grande est celle de l'envie, j'ai l'envie d'incarner un personnage, d'aider le staff, j'ai aussi envie de participer aux spectacles et aux parades qui font la magie de ce serveur.
- Je sais à quel point, il faut de la motivation et j'en ai. Je serais plus présent, car je préfère ce grade à celui de Helper :)

5 ] Mon changement de grade et pourquoi ?

Je voulais et je veux changer de grade, car Helper ne me plaît pas autant que ça, j'ai essayé et si je ne suis pas pris, je continuerai. Je ne le fais pas par plaisir, mais par respect envers le temps que vous m'avez accordé à m’expliquer tous les règles. Je souhaite passer à Animateur, car je serais, je pense plus alaise, je serais aussi plus motivé. Je ressens l'envie d'incarner quelqu’un que je connais très bien dans l'univers Disney. Si je devais devenir Animateur, je serais aussi plus présent.

6 ] Mes qualités et mes défauts

Mes qualités :

- Ma présence (sauf en ce moment dû à mes examens)
- Mon aisance
- Ma responsabilité

Mes défauts :

- Mon orthographe
- Je ne sais pas peut-être mon caractère.

7 ] Mes horaires

Lundi : 19h-21h
Mardi : 19h-22h
Mercredi : 14h-23h
Jeudi : 19h-22h
Vendredi : 16h-00h
Samedi : 12h-23h
Dimanche : 12h-19h

*** Peut changer à tous moment ***

8 ] Pourquoi moi et pas un autre ?

Je pense avoir la capacité de faire ce rôle qui me tient à cœur, je serais prêt a n’impliquez dans le serveur pour pouvoir interpréter mon personnage à la perfection, j’essayerais d'être au maximum présent pour les parades et spectacles. Je serais à l'écoute de tous les reproches de toutes les remarques.

Merci d'avoir lu

ISlown
Simple , basique
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature Nathan Animateur

Messagepar Trans_ sam. 12 janv. 2019 00:26

Bonsoir,

Malheureusement, votre candidature est refusée :

Il serait impossible pour nous d'accepter votre candidature suite à votre attitude lors de votre précédent passage dans le staff en tant que Performer, sans avoir eu au préalable une conversation avec vous.

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »