Candidature Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Skytorr
Visiteur récurrent

Candidature Helper

Messagepar Skytorr mar. 14 mai 2019 12:03

Bonjour !

1.Présentation IRL

Je m'appelle Rémi, j'ai 20 ans, je suis donc né le 21 mars 1999 et je loge actuellement en Belgique ( à la frontière franco-belge).
Je suis actuellement en 5ieme année (la seconde en France) maintenance informatique, auparavant je suivais des cours d'aide à la personne car j'aime aidé les personnes dans le besoin.
Mon caractère ne vas surement pas vous dérangez car je suis calme mais joyeux, ma gentillesse est une de mes plus grande qualité mais je sais faire respecter les règles du serveur.
Mes défauts sont au nombres de 3 : timide, je parle vite et mon orthographe.
Je tiens à signalé que je suis hyperactive, je prend un médicaments tout les matins désolé d'avance pour les fautes d’orthographe.

2.Motivations

J'ai envie de devenir helper pour plusieurs raisons, la première c'est que j'aime le serveur MineDisney et j’aime rendre service. Mon but est de communiqué avec les guests de façon à ce qu’il soit heureux.Je connais bien le parc surtout le parc principale je ne connais pas trop les lands du Disneyland studio.
En passant helper ,j'aimerais faire en sorte que les guests s’amuse dans leurs attractions préférer.
Personnellement je me vois comme une personne ordonnée, gentille, joyeuse et serviable, donc j'aimerais contribuer au bon fonctionnement du serveur et gérer les différents événements qu'auront lieux sur le serveur.
Comme vous pouvez l’imaginer j'ai Discord et un bon microphone.
Pour moi Disneyland Paris est le plus beau parc Disney, je me suis rendus des dizaines de fois et a chaque fois je retombe doucement en enfance c'est un rêve éveiller pour ma part.

3.Disponibilité
Malheureusement, mon horaire me permet seulement d’être présent le mercredis après-midi et le week-end

4. Remerciements

Ce n’est pas la première fois que je postule ici certains me connaissent déjà plutôt bien. Mon premier passage dans votre staff est un souvenir inoubliable. Voilà ! Une bonne journée à vous ;)

Rémi. (Skytorr)
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature Helper

Messagepar Grand_Mouton jeu. 16 mai 2019 18:53

Bonsoir Rémi,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »