Candidature Personnage */* MrPaper_

Retrouvez ici les candidatures refusées.
MrPaper_
Nouvel arrivant

Candidature Personnage */* MrPaper_

Messagepar MrPaper_ sam. 15 juin 2019 20:25

Bonjour / Bonsoir:
Aujourd'hui, je poste ma candidature pour le rôle de Personnage.
Alors, c'est parti pour le sommaire:

1- Présentation In-real-life & in-game
2- Motivations pour endosser ce rôle & explication du Personnage.
3- Pourquoi MineDisney?
4- Horaires

[attachment=2]candidaturemddeco.jpg[/attachment]

En jeu, je me prénomme MrPaper_ et je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et demi avec toujours la même motivation et passion. C'est le seul jeu auquel j'ai réellement accroché et qui me permet d'exprimer ma créativité. J'aime aussi tisser des liens sur ce dernier et discuter calmement. In real-life, je me nomme "Théo'", j'ai 13 ans et j'aurai 14 ans le 14 juillet dans un peu moins d'un mois (14/07/2005). Je suis donc en fin de 4e avec une plutôt bonne moyenne et des super amis. Je pratique le badminton qui est un sport que j'affectionne tout particulièrement car il me permet de me "défouler" et de travailler mes réflexes. J'habite à Nice, dans le sud de la France, à côté de Monaco et de Cannes. Malgrais la longue distance entre Nice et Marne-la-Vallée Chessy, j'essaye d'aller au parc assez souvent et de rester à l'affut des actus et d'exercer ma passion car il n'y a aucun prétexte pour ne pas le faire.
candidaturemddeco.jpg
candidaturemddeco.jpg (10.55 Kio) Vu 738 fois
Je suis très motivé pour endosser ce rôle. Comme je l'ai dit précédemment, j'adore tisser des liens et exprimer ma créativité. J'aime aussi, tout particulièrement, l'univers Disney qui a bercé mon enfance. J'aimerais aussi divertir les personnes et leur transmettre de la joie et les ambiancer ! Je pense aussi que je suis quelqu'un d'assez mature et patient pour avoir une bonne relation avec tout le monde. Je ne suis pas nerveux et ne prends pas tout au 1er degré, et je pense que c'est nécessaire pour avoir une entente et ambiance au sein du serveur. Je connais MineDisney depuis le début de mon aventure sur Minecraft et je pense qu'il serait temps, à mon tour, de faire vivre et durer la magie ! Pour moi, être Personnage, c'est faire rêver et ambiancer. Un personnage se doit d'animer le serveur en faisant des meets & greets, spectacles et animations afin de ne pas laisser le "vide" et il doit savoir s'adapter aux differentes situations. Il se doit aussi de respecter et de connaitre son rôle fidèlement et d'être souvent présent.
candidaturemddeco.jpg
Ce choix me paraît évident. Pour moi, MineDisney, c'est le meilleur serveur reproduisant ma passion, Disney. Je joue aussi sur ce serveur depuis environ 3 ans et c'est à mon tour de faire durer la magie sur ce magnifique serveur. J'ai aussi envie de rejoindre MineDisney pour tisser des liens et discuter calmement avec des personnes qui partagent la même passion que moi. J'adore aussi le développement de MineDisney qui a su remonter la pente ces 2 dernières années en rénovant & ouvrants plusieurs attractions fantastiques. C'est aussi un serveur actif et qui demande beaucoup de son temps, mais, je serai prendre mes responsabilités et foncer sur le serveur pour l'animer et passer du bon temps. Je suis beaucoup disponible ce qui facilite les échanges avec les joueurs. Les personnages que je rêve d'incarner sur MineDisney sont les personnages de ToyStory, depuis tout petit, j'adore ce Pixar. J'ai eu plusieurs expériences en tant que Personnage sur des serveurs tels que: AsterixCraft, EurodisneyCraft, MineDream, ShowLandia...
candidaturemddeco.jpg
Voici mes horaires de disponibilité: (**: indéterminé)

Lundi: 12H30 - 22H00.
-
Mardi: 17H30-22H00.
-
Mercredi: 12H30-22H00
-
Jeudi: 17H30-22H00
-
Vendredi: 8H00-11H30 * 17H30-23H00
-
Samedi: **
-
Dimanche: **

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'espere rendre service au serveur autant qu'il m'a fait rêver, bien à vous.

merci.png
merci.png (11.67 Kio) Vu 697 fois
Logo-MINEDISNEY-Mickey-e1489246547874.png
Logo-MINEDISNEY-Mickey-e1489246547874.png (70.16 Kio) Vu 709 fois
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature Personnage */* MrPaper_

Messagepar Trans_ ven. 21 juin 2019 20:10

Bonjour,

Votre candidature est refusée pour la/les raison(s) suivante(s) :

- Vous n'avez pas l'âge requis pour postuler au poste de personnage (15 ans minimum et dérogations possibles à partir de 14 ans si la candidature est excellente)

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »