Candidature helper BLS_lorys

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Rodolf_Dlp
Nouvel arrivant

Candidature helper BLS_lorys

Messagepar Rodolf_Dlp dim. 21 juil. 2019 18:42

I)Présentation

Bonjour je m'appelle Rodolf. J'ai 13 ans.
j'habite à Dijon bourgogne franche-comté.(chenôve)
je vais bientôt passer en 4e niveau scolaire assez bon. Plus tard comme métier je voudrais travailler à Disneyland paris.Ce mon rêve depuis tout petit.
J'adore cet univers car il y a toute sorte d'attraction pour les enfants les adultes J'aime beaucoup aussi les rôles que prennent les casts je trouve ça encore plus magique les chansons, les différents thèmes des lands c'est un autre monde tout le monde ce sens heureux là-bas tout le monde rigole les enfants ont l'a Magique dans leurs yeux quand il regarde la parade il visite le parc et après les enfants ont envie de revenir comme les parents car ils sont heureux à Disney c'est pour ça que j'aime Disney.mon attraction préfère à Disney c'est le Hollywood tower hôtel(la tot) car j'adore ce rôle que les casts jouent et l histoire et le décore
je possède Discord ainsi qu'un micro fonctionnel.vous pouvez me contacte sur mon mail:rodolfdlp@gmail.com et aussi sur mon Skype: Rodolf_Dlp

II)Mes passe-temps

J'ai des passes temps comme Disney plus précisément(Disnyeland paris) mon film préféré est Star Wars car j'adore l'univers de l'espace et j'adore les effets spéciaux. j'adore aussi les films les personnages la Magic que Walt et aussi que tous les Cast-Member ( IRL ou non IRL) on apporte au monde . j'adore les jeux vidéo du type créatif parcours(Minecraft) arme(fornite).je suis une personne très patient et très gentil qui aime bien aide les gens

III)Horaires & disponiblités

Ça peut change selon mes cours…

Lundi: 17h30/18h30(pas tout le temps)

Mardi: 17h30/18h30(pas tout le temps)

Mercredi: 17h30/18h30(pas tout le temps)

Jeudi: 17h30/18h30(pas tout le temps)

Vendredi: 17h30/12h30

Samedi:11h/20h

Dimanche:11h/20h

Vacance:11h/17h30(Tous les jours sauf si voyage)

IV)pourquoi moi pourquoi pas un autre?

je suis un grand fan de Disney donc je connais le parc comme ma poche puisque ça fait 1 an que je connais ce minedisney donc je pourrais facilement répondre aux questions des guests.
puis j'aime bien être en contact avec les visiteurs je suis gentil intentionner je ne suis pas timide.(J'ai un pass infinity).J'accueillerai les nouveaux venus

v)Motivation

J'aimerais pouvoir aider les gens sur les serveurs si c'est la première fois qui vienne sur Minedisney ou que c'est pour la première fois qui visite Disneyland. J'aimerais aussi être recruté car j'adore ce serveur il cool il n'y a pas d'embrouille
J'adore le contacte avec les personnes J'aimerais aussi transmettre de la Magie à des gens qui ont pas forcement la chance d'aller à Disney Voilà pourquoi je postule aujourd'hui.je ferai tout pour décrocher ce poste sur minedisney.j'adore minecaft j'adore Disney donc si on associe les deux sa fait le paradie :D Voilà pourquoi je voudrais postuler pour ce "rôle"

VI)ancienne expérience en tant que Helper

J'étais helper sur un serveur mais il a été ferme car Ça le fatiguait. il était content du travaillé que je fournis-ce sur le serveur

VII)conclusion

pour faire un resume je vien postule à minedisney aujourd'hui car j'adore Dlp et minedisney et que j'aime bien minecraft. j'adore être en contact avec les guests membre de l'équipe etc... j'aimerais aider les gens et de mettre de la magie au guest de minedisney si c'est possible :D

merci d'avoir pris le temps de regarder ma lettre.
PSD: Bls Lorys

bonne soirée/bonne journée et peut-être a bientôt
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature helper BLS_lorys

Messagepar Grand_Mouton dim. 18 août 2019 14:37

Bonjour Rodolf,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »