Candidature pour être Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
alex72_cot
Visiteur récurrent

Candidature pour être Helper

Messagepar alex72_cot lun. 9 déc. 2019 19:43

Bonjours cher staffs.

1 . Informations personnelles :

Je m'appelle Alexis , j'ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 2 Janvier.
J'habite en Sarthe.
Niveau scolaire , je suis plutôt bon , chaque trimestre j'ai environ 13.5 ou 14 de moyenne .
J'ai toujours eu des bonnes notes en français.
Plus tard , j'aimerai devenir régisseur de lumière qui consiste a être dans les salles de concert et contrôler les effets spéciaux.
Dans la vie , j'adore jouer aux jeux vidéos comme Assassin's Creeds , roblox , Grand Tourismo et surtout minecraft . Dans ma vie , ayant été a disneyland paris deux fois , une fois avec mes parent et la deuxième avec mes amis je connaissait le parc beaucoup mieux . Quand j'y retournerai un jour je penserai tout de suite a vous et bien sur en même temps a la magie de disney .

J'ai discord et un micro fonctionnelle , mon pseudo discord est Alexstitch#8157 et mon pseudo minecraft est aussi Alexstitch.

2.Mes disponibilitées :

Au niveau des disponibilité , je suis libre le :
Lundi :17h30-20h30
Mardi :17h30-21h30
Mercredi :13h00-20h30 et 17h30-20h30 (si a lieu mon sport extrascolaire)
Jeudi : 17h30-20h30
vendredi : 17h30-22h30
Samedi : Disponible toute la journée
Dimanche : Disponible toute la journée

3.Mes motivations:

Je suis sur le serveur MineDisney depuis fin août . Quand je suis arrivé sur le serveur pour la première fois j'était au ange. J'ai deja fait touyte les attraction sur le serveur. En ce moment je suis actuellement Discovery. Je suis ravi de connaitre se serveur car c'est le meilleur du monde.
J'aimerai devenir Helper , car j'adore aider les gens , dès que je vois des personnes perdue j'irai tout de suite les aider .
Personne perdue dans le parc = Helper qui les aident = personnes heureux qui passe une bonne journée dans le parc . Moi des Helper sont déjà venue m'aider et je trouve sa bien que a chaque fois que l'ont en demande un , il y en a un qui est toujours disponible.

Si je suis accepter , je travaillerai beaucoup pour rendre toute les personne ayant besoin d'aide heureux.
J'aimerai rejoindre vos rang pour mieux connaitre MineDisney , le rôle d'Helper et mieux vous connaitre aussi.

4.Mes compétences:

Je connais presque tout les attractions par coeur et aussi les restaurents , les boutiques sont encore un peu à revoir.
J'ai un langage assez correcte.
Au niveau de l'anglais je suis assez fort .
Je suis assez mature pour le devenir.
Je sait assez bien guider les personnes qui sont perdue.

5.Et pour finir:

J’espère que cela suffira pour vous, pour que je puisse devenir Helper et faire partie de vos rang .
Car cela fait la quatrième candidature que je fait et je compte sur celle là pour devenir Helper.
Si ma candidature est accepter , je ferai en tout mon possible pour aider le plus de gens.

Merci de votre compréhension chers staffs .

Alexis/Alexstitch
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour être Helper

Messagepar Grand_Mouton jeu. 12 déc. 2019 16:40

Bonsoir Alexis,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre profil ne correspond pas à celui que nous recherchons.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »