Candidature de frxfilm pour le grade Cast_member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Patonpain
Nouvel arrivant

Candidature de frxfilm pour le grade Cast_member

Messagepar Patonpain dim. 9 févr. 2020 18:10

Bonjour ou Bonsoir et Bienvenue,vous allez lire la candidature de frxfilm, elle sera présentée comme ceci :
- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mon Expérience Dans La Modération
- Mes Motivations
- Mes Horaires
- La fin

Présentation IRL

Bonjour je m’appelle Cyrian, J’ai 14 ans ,je suis née le 06 octobre 2005, j’habite en Occitanie près de auch(près d'agen), petite ville paumée. J’ai deux frère, un de 20 ans et l'autre de 17 ans. Je fais de la photo dans mon temps libre, et je ne pratique aucun sport. La photo est une de mes passions mais j’en ai d’autres comme le PC ou sortir avec mes potes, je suis capable d’être sérieux mais aussi d’être quelqu’un qui rigole beaucoup, j’adore rire mais quand je fais mon travail je suis sérieux évidemment et je suis toutefois mature, on ne peux pas jugé sa propre maturité mais on me dit souvent que je fais plus que mon age niveau maturité. J'aime aussi regarder Netflix et je suis un grand fan (dans la culture people) de la serie Rick & Morty et du chanteur "Maxenss".

Présentation IG

Dans les différents jeux j’ai plusieurs pseudo, mais mon pseudo principale reste Cy (frxfilm quand on demande un pseudo de 3 caractère) de mon prénom Cyrian. J’ai découvert Minecraft il y a environ 8 ans grâce à mon frère avec qui on jouais ensemble. Plus tard j'ai découvert le multi-joueurs et c’est la que j’ai vraiment commencé à aimé Minecraft, je passer la plupart de mon temps sur MineDisney évidement car cétais le serveur le plus simple et le plus beau que je connaissais (sans faire l'élève modèle, juste j'étais fan de Disney) habitant à 729 km de Disneyland paris, MineDisney me permet de (re)découvrir le parc chez moi !

Mon Expérience Dans La Modération

J’ai déjà été Modo sur d’autres serveurs que ce soit Minecraft ou Discord. Je connais les commandes de Modération, ainsi que les commandes de cofiguration discord (celle utiliser sur les bots). Je sais leurs fonctionnalités, comment les utilisers enfin bref il suffit juste de ma faire par des sanctions que je connais car j'ai lu le réglement et je serai prêt,Mon ancienneté sur Minecraft me permet comme je l’ai dis plus haut de conseiller les joueurs à tout moment, je mis connais assez dans la modération et dans Minecraft pour dire sa. J’ai eu 2 serveurs qui dépassait les 80/90 connectés constant et je suis Administrateur d'un serveur(/bot) de 330 membres

Mes Motivations

Je veux qu’il y ai une bonne entente entre tout le monde,que les joueurs se respectent,s’aident.Je veux que les joueurs en se déconnectant du serveur ils se disent «J’aime vraiment ce serveur».Je ne ferai pas de favoritisme pour un joueurs ou pour un autres,tout les joueurs doivent avoir les mêmes sanctions;Je veux que l’on amène ce serveur dans les meilleur serveurs français et je sais que c’est possible.Ma détermination est ma principale motivation.Ensuite,Pourquoi moi ? Je suis comme je l’ai dis quelqu’un ayant de l’expérience,je suis pas débutant en la matière donc cela me permet d’être directement dans mon rôle,ensuite j’ai une très bonne écoute, j’adore aidés les joueurs car pour moi c’est la plus grande des satisfactions c’est quand tu peux te dire que tu as aidé une personne en difficulté,se dire si elle a réussi son trucs c’est grâce à moi et se sentiments la j’adore sa,j’aime se poste et c’est pour sa que je ferai tout pour l’obtenir,j’ai l’envie d’être dans votre staff donc cela me motive à faire de mon mieux et de faire mon travail sérieusement et efficacement.

Mes Horaires

Mes horaires ne sont pas fixes, tout dépend des semaines des cours et tout le reste, mais je joue minimum 2h par jour en perdiode Scolaire, je joue minimum 2 h par jours en semaine normale, et cela dépendent aussi de mon emploi du temps.
Mes horaires peuvent changer car si par exemple le samedi ou le mercredi ou un autre jour si je vais sortir avec mes potes bas je pourrai pas jouer,car oui des fois il faut aller prendre l’air (oui cette remarque est inutile.).
Pendant les vacances si je ne suis pas dehors, je suis sur mon pc, je peut dont facilement vocal, parler (disponible 24h/24 avec l'appli discord). Pour jouer a des jeux je peut généralement toutes la journée (sauf le matin car je dort (et dormir c'est important)).

La fin

J’espère que ma candidature vous a plu et que vous voudriez bien que je rejoigne le staff,je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement, Cy
Cordialement - Cy
Darth_Frizzy
Visiteur confirmé

Re: Candidature de frxfilm pour le grade Cast_member

Messagepar Darth_Frizzy dim. 9 févr. 2020 18:55

Bonjour Cyrian,

Tout d'abord , je vous remercie de l’intérêt que vous portez à MineDisney . Cependant , je suis au regret de vous annoncer que votre candidature est refusée . Celle-ci comporte un nombre assez important de fautes d'orthographe et votre motivation correspond plus à celle que nous recherchons pour le grade Helper .

Cordialement,
Darth_Frizzy,
Cast Member sur MineDisney

(Et grand fan de Stitch :D )

Retourner vers « Candidatures refusées »