Candidature de frxfilm pour le grade Cast_member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Patonpain
Nouvel arrivant

Candidature de frxfilm pour le grade Cast_member

Messagepar Patonpain lun. 10 févr. 2020 13:00

1. Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Motivation
4.Horaires
5.Mot de fin

1/ Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Cyrian j'ai 14 ans(bientôt 15). Je suis en 3éme. Je suis quelqu'un de patient, poli, beaucoup d'humour. J'habite en France dans la province de Auch. Minecraft est mon passe temps ainsi que les attractions (manège, parc fête foraine…). j'aime aussi la serie Rick & Morty et le chanteur Maxenss (dans la pop culture)

2/ Présentation IG

Pseudo minecraft: Patonpain je joue a Minecraft depuis Mars 2012. J'ai été modérateur sur 4 serveurs différents ainsi que Animateur. Je suis en Minecraft Premium. J'ai Discord: @Cy#7559. Je joue aussi à ma Nintendo Switch.

3/ Motivation

Je tente ma chance sur ce serveur car apres mon expulsion du staff j’ai sentis un manque, je connais quelques notion de staff. Je connais beaucoup de commandes en modérations telles que: /mute /tempban /banip /kick etc... Ça me ferait vraiment extrêmement plaisir de travailler sur MineDisey, c'est une chance pour moi de devenir CastMember ici. Cast me convient bien, d'après d'autres serveurs je suis assez compétent (Evidemment, maintenant je suis sur aucun serveur cela explique pourquoi tenter ma chance sur MD. Mon but est de stopper les cheateurs, mute ban ou kick les personnes qui enfreint les règles du serveur, mais pas que, je voudrais aider les gens sur le serveur, repondre a leur question en cas de problème bref, passer un bon moment avec heu...

4/ Horaires

En semaine normale :
Lundi : 18h45 - 20h
Mardi : 18h45 - 20h
Mercredi : 13h - 20h
Jeudi : Pas de date ca peut variée
Vendredi : 16h-00h
Samedi et Dimanche : 11h-00h
En cas de vacances ou congé :
Du lundi au Dimanche : 11h-00h
[SAUF] En cas d'imprévus (sorties entre pote, fête, Moment avec la famille...)

5/ Mot de fin

Voilà, j'espère que ma candidature est assez bien.
Merci d'avance !
Cy
Cordialement - Cy
Antoine
Administrateur du site

Re: Candidature de frxfilm pour le grade Cast_member

Messagepar Antoine mar. 11 févr. 2020 18:45

Bonjour,

Malheureusement, j'ai le regret de vous annoncer le refus de votre candidature au vu des différents antécédents avec notre serveur.

Bonne soirée,

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures refusées »