Candidature Helper Akazuki_U (2e)

Venez ici déposer vos candidatures !
Akazuki_U
Visiteur récurrent

Candidature Helper Akazuki_U (2e)

Messagepar Akazuki_U mer. 9 oct. 2019 15:14

Bonjour/Bonsoir à vous !
------
Je suis Akazuki_U sur MineDisney et je vous représente ma candidature pour le poste d’Helper ! :)

1)Moi IRL-
Je m’appelle Anaël et j’ai 13 ans (Je suis née en fin d’année), Je suis en 3e et je compte faire un lycée général pour devenir plus tard Professeur d’Espagnol. J’aime dessiner et chanter , la plupart du temps je regarde des séries et film (J’adore Descendant :D) J’aime parler Espagnol et Anglais et ce sont les matières ou j’ai des meilleures notes.

2)Moi InGame-
Je suis Akazuki_U et Infinity sur MineDisney. Je suis arrivée en février 2019 sur ce serveurs et ça doit faire 4 ans que je joue à Minecraft. Je joue principalement sur du multijoueur car je trouve que jouer avec des personnes c’est mieux. MineDisney est le serveur n°1 où je vais le plus car j’ai beaucoup d’amis qui y joue et surtout car j’aime ce serveur avant tout !.

3)Discord-
J’ai bien entendu un micro qui marche bien pour des entretiens et surtout pour parler avec mes amies sur discord principalement.

4)Mes Disponibilités-
Je suis disponible :
Mercredi : 14h à 17h
Samedi : 14h à 18h (19h et plus tard le soir des fois)
Dimanche : 14h à 17h
Vacances : 14h à 18h-19h
(Sauf si je pars en vacance , Je préviens tout le temps à l’avance) :P

5)Mes expériences-
Hélas , Je n’est jamais encore eux de chances de montrer mon travail sur le terrain , Je n’est jamais encore été Modératrice ou etc sûr des serveurs.

6)Ma Motivation-
Je souhaite reposter ma candidature sur le poste de « Helper » car j’ai déjà eu ma chance mais je veux retenter car ce rôle me tien à cœur et je veux aider les visiteurs et les guider dans le Parc. J’aime le contact humain et parler avec tout le mondes , Je veux montrer que j’ai des capacités de plus , Cast Memeber ne me convient pas et Helper m’intéresse plus car il est intéressant et j’adore répondre aux questions surtout quand on sait qu’on peut aider une personne dans le besoin. Helper est pour moi un rôle proche des visiteurs et qui aide les personnes et les guides. Voilà pourquoi je repose pour ce rôle , Car Je veux montrer que je peut aider et guider les visiteurs et montrer que je suis motivée ! :D

7)Conclusion-
Voilà ma motivation pour le poste de « Helper » , Merci d’avoir lu ma candidature et Bonne fin de journée/soirée ;)

Cordialement :

Akazuki_U , Infinity sur MD

Retourner vers « Dêpot de candidatures »