Candidature Cast-Member - MrSweePz

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Mr_SweePz
Nouvel arrivant

Candidature Cast-Member - MrSweePz

Messagepar Mr_SweePz dim. 17 juin 2018 19:59

Sommaire:

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?
- Quel est votre niveau scolaire ?
- Qualités / Défauts ?
- Quelles sont vos disponibilités ?
- Quelles sont vos motivations ?
- Pourquoi vous ?
- Compétences

Présentation IRL:

Bonjour, je m’appelle Lheo et j'ai 15 ans je viens du sud de Marignane (Proche de Marseille)
j'aime beaucoup les parcs d'attractions en particulier Disney pour son SpaceMountain et l'hollywoodtower hôtel.
Je suis plutôt timide au début quand je ne connais pas les personnes mais après je suis un peu foufou ^^ !
Mes passions premières son: les jeux vidéo le sport ainsi que l'aéronautique !

Présentation IG:

Pour commencer mon pseudo est "MrSweePz", je possède minecraft depuis un très long moment maintenant,
mon ancien pseudo était "Chemin2002" (je ne sais pas pourquoi d’ailleurs).
Je suis déjà venue auparavant sur le serveur, aux alentours de 2016 ou quelque chose comme ça !
Je suis un grand fan de l'attraction "Space Mountain" (Ou je crois que c'est Hyperspace Mountain maintenant^^)
Autres que minecraft je joue a Amra 3, CS:GO, Fortnite, call of duty et plein d'autres jeux !

Avez-vous Teamspeak 3 et un micro ?

En effet je possède TeamSpeak 3 et je possède un micro
(Je possède aussi Discrod)

Quel est votre niveau scolaire ?

Je suis actuellement en 2nd général et je vais rentrer en 1er ES a partir de septembre 2018

Qualités / Défauts ?

Qualités

Je ne pense pas être en mesure de "m'attribuer" des qualités en quelque sorte mais si je devais en donner au moin 2 cela serait:
- Sympathique
- Actif

Défauts

De même pour les défauts:
- Curieux
- Bavard

Après je ne peux pas me qualifier moi-même donc je vous laisse vous faire votre propre avis sur moi !

Quelles sont vos disponibilités ?

N'ayant pas mon emploi du temps je ne pourrais pas vous fournir d'information sur mes disponibilités !
Notez que pendant les vacances je suis souvent disponible ! (comme tout le monde même^^)

Quelles sont vos motivations ?

Ce qui me motive à intégrer le staff de MineDisney en tant que Cast-Member c'est tout d'abord, le fait de pouvoir aider les joueurs et
être proche de ces derniers, de pouvoir venir en aide au staff déjà présent, d'avoir l'honneur d'aider à rendre la communauté de
MineDisney plus respectueuse que ce qu'elle est déjà, de pouvoir donner une bonne impréssion de la communauté aux nouveaux guests qui nous rejoindraient et de donner aux gens cette envie de rester, de pouvoir aider les guests dans le besoin, de pouvoir règler
les problèmes des personnes sans forcément utilisé de sanction mais en essayant d'avoir une discussion mature, en quelque sorte
de me sentir "utile" au sein de l'activité du serveur et de pouvoir me dire que quelque part j'ai peut-être rendu heureux des joueurs !
Disneyland étant un endroit qui m'a toujours émerveillé avec son univers magique, c'est avec grand plaisir que j'apporterais mon
intérêt, mon dynamisme ainsi que mon activité au service du serveur et dans ma tâche de Cast-Member !

Pourquoi vous ?

Eh bien il est difficile de trouver des arguments car je pense que nous sommes tous égaux et que nous avons tous notre chance d'être
accepté dans ce que l'on souhaite faire, cependant si je devais donner 1 seule raison cela serait que j'ai déjà été membre d'un
staff et que je pense connaitre certaine règles de base dans la modération en général !

Compétence

J'ai déjà eu la chance d'être Support (Helper) et modérateur sur un serveur arma 3 Life ainsi que
modérateur sur un serveur PvP faction minecraft !

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement, MrSweePz
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature Cast-Member - MrSweePz

Messagepar PastoreElFlaco dim. 24 juin 2018 20:21

Bonsoir,
Votre candidature pour le poste de Cast Member est acceptée. Vous pouvez vous rendre dans le channel "En attente d'un entretien oral ou écrit" sur Discord.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures acceptées »