Candidature | MathiixTV - Cast Member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
MathiixTV
Nouvel arrivant

Candidature | MathiixTV - Cast Member

Messagepar MathiixTV mer. 18 juil. 2018 12:06

Bonjour, Je me présente aujourd'hui sur votre Forum pour postuler en tant que Cast Member.
Cette candidature va être divisée en plusieurs étapes :

I.Présentation IRL/IG
II.Disponibilité
III.Motivations
IV.Où me contacter ?
V.Petit mot de fin

I.Présentation IRL/IG
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 13 ans, j'habite à Hyères (environ 20Km de Toulon) et Je passe en classe de troisième en septembre.
En cours, je suis plutôt bavard mais les profs ont remarqué des efforts de comportement, au niveau des notes j'avais 13-14/20 pendant mon année de quatrième. Je fais de la boxe 1h par semaine et mes passes temps favoris sont les jeux vidéos, sur PC, et à 95% Minecraft. Je suis allé a Disneyland Paris une dizaine de fois car j'en suis fan, il y a une bonne ambiance, de superbes attractions/animations, etc... donc je connais très bien le parc et je trouve que MineDisney est très bien réalisé et je suis fier de l'avoir connu. J'ai rejoins MineDisney le 16 Juillet 2018 seulement mais je connaissais votre serveur depuis quelques années grâce à des vidéos dessus. depuis le 16, j'ai passé plus de 20 heures sur le serveur et je suis déjà 1er du /aach week, 2ème du /aach month, et 34e du /aach top

II. Disponibilité
Je suis disponible tous les jours et toute la journée pendant les grandes vacances, et comme je ne connais pas encore mon emploi du temps de l'année scolaire qui arrive, je ne peux pas vous dire mes horaires de cours.

III.Motivations
Je suis très motivé pour rejoindre le staff de MineDisney, tout d'abord car ce serait une grande fierté pour moi,
J'aimerais également faire partie de l'équipe de MineDisney pour répondre aux questions des joueurs, les guider s'ils se perdent, les aider s'ils sont bloqués dans une attraction, mais je voudrais aussi apporter de la bonne humeur en improvisant quelques petits jeux histoire de créer des liens avec les guests. Je veux faire respecter les règles quand aucun membre du staff est présent et même quand il y en a connectés et, s'il y en a, régler les conflits entre guests.

IV.Où me contacter ?
J'ai discord : MathiixTV#5605
J'ai TS 3
et je suis très souvent connecté sur le serveur

V.Petit mot de fin
J'espère que cette candidature était compréhensible et que je serais retenu pour une candidature orale,
Je vous remercie d'avoir lu ce topic, Cordialement MathiixTV
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: Candidature | MathiixTV - Cast Member

Messagepar PastoreElFlaco lun. 23 juil. 2018 18:43

Bonjour,
Votre candidature est intéressante mais en raison de votre âge, il nous est difficile de vous prendre en tant que Cast Member. Nous vous redirigeons plutôt vers le grade Helper, qui peut également vous permettre de faire la passerelle jusqu'au grade CM, quand vous en aurez l'âge.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Candidatures refusées »