Demande pour devenir personnage

Retrouvez ici les candidatures refusées.
asdelatoileRDN
Nouvel arrivant

Demande pour devenir personnage

Messagepar asdelatoileRDN mer. 18 juil. 2018 16:18

Bien le bonjour\bonsoir , je postule une deuxième fois pour devenir personnage .
Je vous souhaite donc une bonne lecture de ma postulation .
( Je sais que l'orthographe est important pour rejoindre le staff , donc je vais essayé de faire le moins de fautes d'orthographe possibles ) .

Mon prénom et mon âge .

Je me nomme William , j'ai 12 ans , je réside au sud-est de la France dans le village de Poulx et j'aime Le cinéma , jouet , la cuisine , les jeux vidéo et l'animation .

Est-ce que j'ai un TeamSpeak 3/Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?

Je possède les deux logiciel sur les quel mon pseudo est As_DeLaToile ainsi que des écouteur faisant office de micro .

Mon niveau scolaire .

Mon niveau scolaire est excellent , je passe en 5e avec les félicitation et 17 de moyenne générale .
Je suis bon dans toute les matière . A mon conseille de classe ma professeur ma dit que j'était un très bonne élève et qu'il fallait que je continue comme ça .

Mes disponibilités sur une semaine

Mes disponibilités varie selon si je suis en vacance ou non .

Pendant les vacances :

lundi : 24\24 h
Mardi : 24\24 h
Mercredi : 24\24 h
Jeudi : 24\24h
vendredi: 24\24 h
Samedi et Dimanche : 24\24 h

En dehors des vacances :

Je ne peux pour l'instant pas vous le dire car je suis encore en vacance et je ne connais pas mon emploie du temps pour le moment .

Quelle est pour moi la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?

Son rôle est de faire vivre la magie de son personnage et de rendre les gens heureux :P :P :P

Quelles sont mes motivations pour ce grade

Mes motivations sont de faire en sorte que tout le monde puisse s'amuser sur mon serveur préférer . Je pense être compétent pour ce grade et pouvoir faire régnait la magie sur ce serveur . Je remarque que à chaque fois que je vais sur le serveur il y a peut de personnages connecté donc j’essayerais d'être connecté à chaque fois que je le pourrais pour amener le maximum de magie que je le pourrais .

Merci d'avoir lu ma demande cordialement asdelatoile .
Libertee
Administrateur du site

Re: Demande pour devenir personnage

Messagepar Libertee sam. 21 juil. 2018 21:02

Bonjour

votre candidature est refusée.

Celle-ci comporte un trop grand nombre de fautes d'orthographe et de grammaire, nous demandons un niveau qui soit au moins satisfaisant ce qui n'est malheureusement pas le cas ici.
D'autre part vous êtes assez jeune comparé à l'âge minimum requis pour postuler sur MineDisney, nous souhaitons laisser une chance à tout le monde sur MineDisney mais au sein d'un grade qui nécessite une grande cohésion d'équipe comme le grade Personnage il serait difficile de pouvoir vous intégrer pleinement au sein de l'effectif actuel qui avoisine les 15 ans de moyenne d'âge.

Merci cependant de l'intérêt que vous portez pour le projet.

Cordialement,
Libertee.
Image

Retourner vers « Candidatures refusées »