etre helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Thibautmaeyens2006
Visiteur récurrent

etre helper

Messagepar Thibautmaeyens2006 mer. 19 sept. 2018 15:47

Bonjour Monsieur vous m aviez dit sur discord de recréer une demande de forum la voici

Je m’appelle ThibautMaeyens et j’ai presque 14 ans.
J’habite en Belgique a bruxelles. Pour commencer parlons de Disney... Je me rends à Disneyland Paris environ 2 fois par ans !
Cet endroit je le trouve juste génial !
J’aime la magie qui règne dans le parc, j’aime aussi le fait que décors, buissons, attraction, tout mais absolument tout soit fait à la main !
Je ne m’en lasserai jamais !
Si on parle de moi je pense que l’on peut dire que je suis quelqu’un qui garde son calme qui est assez chouette et drôle j’aime rendre service et aider les personnes qui m’entoure ! Et je pense franchement que le serveur Minedisney est vraiment l’endroit idéal pour réaliser ce que j’aime faire ! C’est à dire du bénévolat j’adore aider sans recevoir de l’argent ou autre ! Je suis quelqu’un qui est comment dire très mature même parfois trop c’est à dire que je ne pense pas comme toutes les personnes de mon âge... Je me plait plus avec des adultes... Enfin soit je pense que c’est encore une forme de maturité !
Je possède un micro et aussi Teamspeak 3 !

Je suis en 3ème année secondaire. Je sait que mon niveaux scolaire qui est celui de la Belgique, ne correspond pas à celui de la France.

Voilà je pense vous avoir tout dit, j’espère être sélectionné pour faire partie de l’an grande famille MD.

Bien à vous,
ThibautMaeyens
Antoine
Administrateur du site

Re: etre helper

Messagepar Antoine jeu. 4 oct. 2018 12:20

Bonjour,

Désolé, mais votre profil en correspond pas à celui que nous recherchons.

Votre candidature est refusée.

Cordialement,

Antoine
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Candidatures refusées »