être un Helper sur minedisney!

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Thibautmaeyens2006
Visiteur récurrent

être un Helper sur minedisney!

Messagepar Thibautmaeyens2006 mer. 5 déc. 2018 17:11

Bonjour, je m'appelle Thibaut et j'ai 15 ans , j'habite en Belgique . Je suis née le 08 février 2003. Je suis actuellement en 4ème
(en Belgique). Je suis très coopératif et j'adore également aider les gens. Je suis passionné des films Disney
depuis tout petit (2 ans environ) , je trouve les films Disney magiques et très agréable à regarder. Quelques années plus tard
, je découvre Disneyland Paris, c'est le coup de coeur c étais la 1 ère fois pour moi et j'y retourne 3 ans après. Disneyland Paris est mon Parc d' attraction préféré
j'adore la magie que l'on ressent partout dans le Parc. Sinon j'aime les Parcs d'attractions et également l'univers
des films et séries. Je suis allé 5 fois à Disneyland Paris de toute ma vie.

Mon pseudo est ThibautMaeyens , je joue à Minecraft depuis maintenant 6 mois. ce qui ma vraiment inspiré de acheter minecraft c est minedisney! j ai entendu parlé de ce server et voila 1 mois plus tard je suis sur le server!
j'ai tout de suite aimé le jeu . J'aime Minecraft aussi car il n'a pas de
frontières, cela veut dire que l'on peut construire qu'est ce qu'on veut et quand on veut. J'aime toutes les sortes de serveurs, mais
j'ai une préférence pour les serveurs Parcs d'attractions, sinon j'aime Hypixel.
J ai unTeamspeak 3 (si besoin) et Discord. J'ai connu Minecraft grâce a vous et je vous en remercie bien.

Ma motivation

Comme je le disait j'adore aider les gens et répondre à leurs questions, faire partager des moments inoubliables aux Guests est important
et pour cela sa demande du travail. J'adore visiter et guider les personnes à travers des villes,parcs d'attractions et bien plus encore. Je trouve que je pourrais apporter mon aide au serveur pour le rendre encore mieux (même si il l'est déja) , ainsi que pour le Développement
et l'aide aux Events multiples que propose le serveur. Je connais par cœur bien le Parc et j'arrive à me situer dans celui-ci, cela ne seras donc
aucun problèmes pour moi de guider les gens à travers les deux Parcs que le serveur reproduit.

Mes horaires

Lundi-Jeudi : 15h-21h

Vendredi : disponible après 17h

Samedi : 10h-20h (Avec Pauses)

Dimanche : 10h-19h (Avec Pauses)

Vacances : tous le temps (Avec Pauses bien sur)

Conclusion

J'espère que ma candidature vous seras agréable à lire et qu'elle vous conviendra.

Bonne journée / soirée à vous

Cordiales Salutations

Thibaut (ThibautMaeyens)
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: être un Helper sur minedisney!

Messagepar Grand_Mouton ven. 7 déc. 2018 23:19

Bonsoir,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car vous êtes à votre cinquième candidature en seulement trois mois. Je vous propose d'attendre quelque temps avant de retenter votre chance (vous pouvez compter approximativement 3 mois). De plus, certaines de vos phrases reviennent à la ligne sans aucune raison. Faites également attention à la ponctuation.
Cordialement,
Grand_Mouton, recruteur Helper.

Retourner vers « Candidatures refusées »