Candidature Personnage

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Kotuger_753
Nouvel arrivant

Candidature Personnage

Messagepar Kotuger_753 dim. 10 févr. 2019 17:12

Image

Votre Prénom et votre âge ?
Benjamin 17 ans et j'aurais 18 le mois prochain ;)

Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?
Bien sur !

Votre niveau scolaire/d’étude ?
Apprenti Carrossier en dernière année

Vos disponibilités sur une semaine type ?
Image

Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ? Quelles sont ses tâches sur le serveur ?

Pour moi c'est une personne qui joue un certain rôle par exemple de dessin animée , film , Jeu de rôle , ... Le but est de joué a maximum c'est a dire analysé ce qu'il fait fait et essayé le reproduire un peu comme le théâtre .

Les taches sont simples crée des animations sur le serveur afin de faire amusé d'autre joueurs et vu que on est dans un cadre parc attraction Disney faire des selfie comme dans la vraie vie et leurs donnée après çà leurs feras un petit souvenir de leurs visite sur le serveur bien évidement .

Quelles sont vos motivations pour ce grade ?

Je suis un grand fan de jeux de roles , je fait beaucoup du rp sur du FiveM , Identity , Garry's mod et Arma 3 en tous je dois avoir au moins 3.000h en RolePlay et vu que le but des personnages est de jouer son rôle afin de faire amuser des joueurs sur le serveur je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance . Je suis aussi un grand gamin quand je regarde des films Disney mon préféré ça restera Pirates des Caraïbes et Toy Story car c'est mon enfance . J'ai aussi découvert le serveur il y a deux jours j'ai un peu regarder a gauche et a droite , j'ai trouvé que c'est vraiment bien faire comme dans la vraie vie , les personnages jouent bien , les attractions sont réussi , bref tous ce qui faut pour ne pas s’ennuyer et franchement ça donne envie de rester !

Je penses que c'est tous pour moi , si vous avez des questions n’hésitez moi je vous dit une très bonne journée et a la prochaine ! ;)

Cordialement , Kotuger_753 alias Benjamin

Image
Trans_
Manager Animation

Re: Candidature Personnage

Messagepar Trans_ sam. 23 févr. 2019 12:56

Bonjour,

Votre candidature est refusée

Celle-ci contient beaucoup trop de fautes d'orthographe. Pour le rôle de personnage, un bon niveau est requis dans ce domaine.
Je souligne cependant la belle présentation de votre candidature.

Cordialement,
Trans_
Manager Animation

Retourner vers « Candidatures refusées »