Candidature KebabAvekFrit

Retrouvez ici les candidatures refusées.
KebabAvekFrit
Nouvel arrivant

Candidature KebabAvekFrit

Messagepar KebabAvekFrit lun. 15 avr. 2019 17:29

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présentez ma candidature au poste du grade Helper sur MineDisney !

Présentation

Je me nomme Noah et j'ai désormais 12 ans. Je joue à Minecraft depuis très longtemps donc j'ai beaucoup d'expérience
Je suis beaucoup attentif au chat.
Pendant mon temps libre, soit je lis ou soit je regarde l'actualité de MineDisney sur les réseaux sociaux. Je suis assez mature à l'oral et à l'écrit..

Avez-vous Discord et un micro ?

Je possède Discord au nom de KebabAvekFirt3.0, mais je ne peux pas parler en vocal avec le compte KebabAvekFirt3.0 mais j'ai mon compte sur téléphone KebabAvekFrit2.0 ou je peux éventuellement parler.
J'ai aussi un micro assez de bonne qualité mais, sa fait plus de 9 mois que je le possède, alors il risque de buguer.

Quel est votre niveau scolaire ?

Je suis assez bon en classe, je suis un élève sérieux et beaucoup attentif.. Mais en science vie et terre assez moins.
Je suis en classe de cinquième.

Quelles sont vos disponibilités ?

Voici mes horaires :

Lundi : 18h00-21h00
Mardi : 16h45-21h30
Mercredi : 13h15-14h30 | 18h00-21h00
Jeudi : 16h45-21h00
Vendredi : 13h15-15h45 | 19h15-00h00
Samedi : 09h30-13h00 | 16h00-00h00
Dimanche : 09h00-13h00 | 16h00-00h00

Je suis actif pendant les vacances à part pour les raisons familiaux.. Pareil pour le week-end.

Quelles sont vos motivations ?

Je suis beaucoup passionné par ce grade, car j'aime beaucoup aidé les personnes.
Je suis vraiment impressionner par votre serveur : Les décorations, les animations, et surtout les musiques et les attractions !
Je serais vraiment content de rejoindre le staff !

Dernière info : Il y a pas mal de temps, mon grand frère a été banni de MineDisney pour cheat, et a eu beaucoup de mutes. Mais je sais pas comme vous le prouvez que je suis son petit frère. :cry:

Merci d'avoir lu attentivement ma candidature, et à bientôt !
MineDisney = Forever
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Candidature KebabAvekFrit

Messagepar Grand_Mouton mer. 1 mai 2019 14:16

Bonjour Noah,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car celle-ci comporte trop de fautes d’orthographe. De plus, vous êtes trop jeune pour entrer dans l'équipe et vos antécédents et sanctions sur le serveur ne vous permettent pas pour le moment d'accéder au rôle d'Helper.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Fan de parcs d'attractions et de sensations fortes. Plus de 70 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »