Candidature cast_Member

Retrouvez ici les candidatures acceptées
Patonpain
Nouvel arrivant

Candidature cast_Member

Messagepar Patonpain lun. 15 juil. 2019 21:20

1. Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Motivation
4.Horaires
5.Mot de fin

1/ Présentation IRL

Bonjour, je m'appelle Cy j'ai 14 ans(bientôt 15). Je suis en 3éme. Plus tard je voudrais être kinesitarapeute donc je suis plus dans le médical. Je suis quelqu'un d'honnête, patient, poli, beaucoup d'humour. J'habite en France dans la province de Auch. Minecraft est ma passion ainsi que les attractions (manège, parc fête foraine…).

2/ Présentation IG

Pseudo minecraft: Patonpain je joue a Minecraft depuis Octobre 2013. J'ai été modérateur sur 4 serveurs différents ainsi que Animateur. Je suis en Minecraft Premium. J'ai TeamSpeak Discord: @Cy#7559. Je joue aussi à ma Nintendo Switch.

3/ Motivation

Je tente ma chance sur ce serveur car apres mon expulsion du staff j’ai sentis un manque, je connais quelques notion de staff. Je connais beaucoup de commandes en modérations telles que: /mute /tempban /banip /kick etc... Ça me ferait vraiment extrêmement plaisir de travailler sur MineDisey, c'est une chance pour moi de devenir CastMember ici. Cast me convient bien, d'après d'autres serveurs je suis assez compétent (Evidemment, maintenant je suis sur aucun serveur cela explique pourquoi tenter ma chance sur MD. Mon but est de stopper les cheateurs, mute ban ou kick les personnes qui enfreint les règles du serveur, mais pas que, je voudrais aider les gens sur le serveur, repondre a leur question en cas de problème bref, passer un bon moment avec heu...

4/ Horaires

En semaine normale :
Lundi : 18h45 - 20h
Mardi : 18h45 - 20h
Mercredi : 13h - 20h
Jeudi : Pas de date ca peut variée
Vendredi : 16h-00h
Samedi et Dimanche : 11h-00h
En cas de vacances ou congé :
Du lundi au Dimanche : 11h-00h
[SAUF] En cas d'imprévus (sorties entre pote, fête, Moment avec la famille...)

5/ Mot de fin

Voilà, j'espère que ma candidature est assez bien.
Merci d'avance !
Cy
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Candidature cast_Member

Messagepar Theynor mer. 17 juil. 2019 21:43

Bonjour/Bonsoir

Votre candidature a été retenue/acceptée.

Merci de vous présenter sur Discord (https://discord.minedisney.com/) pour un entretien oral.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Candidatures acceptées »