Recrutement helper KeNoDa

Retrouvez ici les candidatures acceptées
kenoda
Nouvel arrivant

Recrutement helper KeNoDa

Messagepar kenoda lun. 19 août 2019 18:50

Bonjour je souhaiterais devenir helper sur MineDisney.

I. Présentation irl
Je m'appelle Baptiste Kinzel j'ai 17 ans et je joue à Minecraft depuis 5-6 ans.
j'ai commencé à jouer sur Minecraft Pocket Edition puis je me suis tourné vers Minecraft Pc
Je suis actuellement lycéen en terminal bac pro transport
Avant mon arrivé au collège je faisais de l'équitation mais suite aux nombreux devoirs j'ai dû arrêter, je passais donc mon temps libre sur les jeux vidéo.

II. Présentation en jeu
Mon pseudo sur Minecraft est KeNoDa
j'ai été fondateur d’un serveur mais suite aux problèmes rencontrés pour financer le serveur j'ai dû le fermer.
J’ai également été modérateur sur plusieurs serveurs ( Pvp-fac mini-jeu...)

III. Mes moyens de communication
Je dispose de discord ( [AstroFr]KeNo Da#4258) j'ai un micro professionnel
je dispose également de Teamspeak

IV. Mes disponibilités
Je suis disponible le :
lundi de 18h a 00h
mardi de 19h a 00h
mercredi de 19h a 00h
jeudi de 18h a 01h
vendredi de 18h a 02-03 h
*pendant la période de vacances scolaires je suis disponible tous les jours de 10h à 02-03 h

V. Mes motivations
Je souhaite rejoindre MineDisney en tant qu’Helper car je trouve votre serveur original et il se démarque vraiment des autres. Je passerais mon temps à aider les gens ( l'entraide et le respect sont très importants pour moi) je souhaite également rentrer dans votre staff afin de faire connaissances avec de nouvelles personnes je ferais de mon maximum pour aider les personnes qui ont besoin d'aide, pour moi un serveur Minecraft est comme une famille et comme toutes familles elle s'entraide

VI. Disney et moi
Je vais régulièrement a disney (1 fois par an) je trouve ce parc magnifique et l'avoir refait dans minecraft est formidable
Depuis tout petit je regarde des film Disney
Je suis un grand fan des parcs d'attractions et surtout de Disney. Le parc est magnifique j'adore le style architecturale, les attractions les animations...

cordialement

KeNoDa
Grand_Mouton
Visiteur confirmé

Re: Recrutement helper KeNoDa

Messagepar Grand_Mouton ven. 23 août 2019 11:10

Bonjour Baptiste,
Votre candidature est acceptée. Rendez-vous sur notre Discord (dans le salon "en attente d'un entretien oral") afin de passer un entretien avec Grand_Mouton (moi-même).
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures acceptées »