Candidature pour être Cast Member

Retrouvez ici les candidatures refusées.
FRENSKYT
Nouvel arrivant

Candidature pour être Cast Member

Messagepar FRENSKYT mer. 13 nov. 2019 13:24

Sommaire :

- Présentation IRL
- Présentation In-Game
- Motivations, pourquoi MineDisney...

------------

Présentation IRL :

Je m'appelle Lorick et j'ai 14 ans, je suis née le 10 Mai 2005 .
J'ai un bon niveau scolaire, je suis en 3eme c'est un peu difficile mais j'arrive à suivre est à réussir mon première trimestre.
Je suis sympathique avec les personnes qui sont sympathique avec moi, je suis patient (mais faut pas en abuser :D), responsable,
pipelette avec sur les sujets qui m’intéressent. J'ai acheté Minecraft un peu grâce à MineDisney car avant j'étais en crack et je pouvais pas venir, je bavé devant mon écrans en 2016 quand je regardé des Youtubers faire des vidéos sur ce serveur. J'ai fini par acheter Minecraft et la première chose que j'ai fait, c'étais venir sur le serveur, je ment pas c'est vrai tout ça.

Présentation In-Game :

je joue à minecraft depuis Février 2016 mon pseudo est FRENSKYT, j'y joue tout les jours donc tout les jours je suis disponible pour modérer le serveur et faire régner le respect. je connais pas mal de choses sur ce qui concerne Minecraft

Motivations :

J'adore ce serveur car il y possède un bon staff, je veux vraiment être staff car je veux modérer le serveur et faire régner le respect envers les membres, j'adore l'univers Disney. j'ai fais plusieurs candidatures avant mais mes candidatures était pas assez détaillé, Je suis toujours aussi motivé, je sais pas comment décrire ma motivation car je veux vraiment être staff sur MineDisney depuis que j'ai acheté Minecraft.
je suis prêt à être staff sur ce serveur pour le respect de chacun des membres.

Je suis très respectueux envers les membres, si il y a un membre qui insulte ou fait autre chose je lui fais comprendre que on est tous égaux sur ce serveur et personne ne mérite d'être insulté et ne pas être respecté. Si il y a toujours pas de respect il est temps de mettre des punitions envers les membres qui sont irrespectueux

J'espère que cette candidature va vous plaire et j'espère travailler avec vous car je suis vraiment motivé à vous rejoindre.
bonne journée ou bonne soirée
ArGeek
Visiteur confirmé

Re: Candidature pour être Cast Member

Messagepar ArGeek dim. 17 nov. 2019 18:30

Bonjour / Bonsoir.

Je viens vous informer que votre candidature est refusée. En effet, votre candidature comporte trop de fautes d'orthographe et ne montre pas assez votre motivation pour le grade Cast Member. Bien à vous.

Cordialement,
ArGeek.
Je suis ArGeek, actuel Cast Member et ancien Helper et Animateur ! ^^

Image

Retourner vers « Candidatures refusées »