Candidature personnage

Retrouvez ici les candidatures acceptées
_theo_gamer_
Nouvel arrivant

Candidature personnage

Messagepar _theo_gamer_ lun. 20 janv. 2020 18:15

Bonjour/Bonsoir,
Je me présente pour devenir personnage sur le serveur MineDisney, voici ma candidature :

Votre Prénom et votre âge ?
Je m’appelle Théo et j’ai 13 ans (bientôt 14 ans au mois de mars)

Possédez-vous Discord ainsi qu’un micro fonctionnel ?
Je possède Discord et j’ai effectivement un micro fonctionnelle.
(Je suis connecté sur le Discord de MineDisney (_theo_gamer_#3686))

Votre niveau scolaire/d’étude ?
Je suis en 4ème et j'ai une moyenne autour de 16,5.

Vos disponibilités sur une semaine type ?
Mes disponibilités sont :
-Lundi: 17h30-00h00
-Mardi: 16h30-00h00
-Mercredi: 13h00-00h00
-Jeudi: 17h30-00h00
-Vendredi: 15h30-00h00
-Samedi: 10h30-00h00
-Dimanche: 10h30-00h00
-Pendant les vacances scolaires: Peu importe l'heure
(On peut toujours s'arranger pour plus tard que 00h00)

Quelle est pour vous la définition d'un Personnage ?
Pour moi la définition de personnage est de le faire vivre, s’exprimer comme lui, tout simplement jouer son rôle et surtout faire rêver les Guests, il faut absolument qu'ils aient des étoiles dans les yeux. Il doit également être prêt à changer de personnage en fonction des Events et des saisons.

Quelles sont ses tâches sur le serveur ?
Ses tâches sur le serveur son de discuter avec les Guests, prendre des photos et leur faire des autographes si ils nous le demande. Il doit également jouer avec eux comme par exemple : faire des attractions, Quizz (sur le personnage), Cache-Cache, Meet & Greet, Parade et Spectacle, Entertainers et Participer à des événements.

Quelles sont vos motivations pour ce grade ?
Mes motivations pour ce grade sont :
-J’adore Disney en général (également MineDisney), je les connais un peu près tous, ce qui peut me permettre de me mettre facilement dans la peau du personnage. Si jamais je suis un personnage que je ne connais pas je me donnerai corps et âmes pour apprendre qui il est, ce qu'il fait, quelle est sa façon de s'exprimer... je ne lacherai rien!!

-Je veux aider le serveur MineDisney à s’améliorer car je trouve le concept juste TOP ! Comme ce n'est pas tous les jours que nous allons à Disney grace au serveur MineDisney nous pouvons quand même y être même si ce n'est pas la réalité. Et je trouve sa super !

-J’ai également envie de faire plaisir aux Guests qui veulent voir les personnages pour par exemple : compléter leur livre d’autographe et prendre des photos avec eux. Egalement les divertirs et m'amuser avec eux tout en restant dans mon personnage. J'ai juste envie que quand les Guests partent se disent que MineDisney est incroyablement magique et féerique et qu'ils ont envie de revenir. Je veux tout simplement leur faire plaisir avant de me faire plaisir (sur le serveur).

-Je suis très motivé

-Et j’aimerai bien avoir une expérience dans ce milieu.

Petit plus :
Pour devenir Personnage il faut impérativement :

- Etre disponible les Mercredi, Vendredi, Samedi, Dimanche soir.
Je pense que je suis assez disponible ces jours.

- Avoir assez de temps pour assurer un Meet & Greet par semaine et participer aux spectacles/répétitions.
Il n’y a pas de soucis pour moi je suis très souvent libre, c’est rare que je sois pris. A aucun moment je n'aurai envie de vous décevoir là-dessus.

- Etre prêt à intégrer une équipe où la maturité est nécessaire.
Je pense être assez mature pour ce genre de chose, maintenant à vous d'en juger.

- Aimer le rôle play.
J’adore jouer sur le serveur, discuter avec les personnes connectées dessus, me promener et faire les attractions.
Sinon dans MineCraft en général j’aime tout.

- Ne pas avoir de casier judiciaire sur le serveur (ban, mute, kick)
Normalement je n’ai pas de casier judiciaire sur le serveur.

Sur ma personnalité je suis quelqu'un de calme, qui amène de la bonne humeur aux autres, poli et surtout très respectueux envers les autres.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Cordialement Théo (_theo_gamer_)
Erimez
Visiteur confirmé

Re: Candidature personnage

Messagepar Erimez jeu. 30 janv. 2020 21:13

Votre candidature est retenue,
Je vous donne rendez-vous sur notre discord (discord.minedisney.com) pour procéder à la seconde partie du recrutement. Envoyez-moi un message privé (Erwan#5907) pour fixer une date d'entretien.

Cordialement,
Erimez
Team Leader Animation

Retourner vers « Candidatures acceptées »