Candidature Pour Helper

Retrouvez ici les candidatures refusées.
Inspace
Nouvel arrivant

Candidature Pour Helper

Messagepar Inspace mer. 12 févr. 2020 13:57

Bonjour/Bonsoir Voici ci dessous ma candidature pour devenir Helper

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1. Présentation IRL
2.Présentation IG
3.Pourquoi moi et pas un autre
4.Horaires
5. Conclusion
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1) Je me présente Charles j'ai 17 ans, j'arrive a me faire comprendre ,répondre en anglais et des bases en espagnol. Je suis en lycée générale et technologique. Je suis attentif et sérieux quand il le faut mais aussi plein d'humour. Je suis un peu timide au début mais au bout d’un certain temps je peux tenir une discussion sans être angoissé/stressé. J'adore DisneyLand Paris j'y vais en générale 2 fois par mois (je possède le pass Infinity IRL). Je serai alors prêt à rendre services pour les guests qui se rendront dans le parc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2) IG : je me nomme Inspace_ . Je joue à Minecraft depuis 5 ans et j'ai découvert le serveur MineDisney il y a 1 an car je cherchais le parc disney sur internet.

3) Je suis vraiment motivé pour ce poste car j'adore retranscrire la magie de Disney en general, je ferai tout pour faire garder la magie de Disney et montrer que cela est pas que pour les enfants mais pour tout le monde

4) Pour moi, mes horaires sont assez régulière, voici mes disponibilités IG ou à l'écrit :

Lundi : de 19h à 21h
Mardi : de 19h à 21h
Mercredi : de 14h à 21h
Jeudi : de 13h à 21h
Vendredi : de 19h à 1H
Samedi : de 9h à 1h (sauf déplacement)
Dimanche : de 9h à 21h

et en vocal (Je possède donc discord et un micro):

5) Je sais les erreurs que je peut faire mais je vais tout faire pour que cela n'arrive pas
Si une erreur arrive cela ne me dérange pas (au contraire je préféré) que me l'on dise que faire

En espérant que ma candidature ai retenue votre attention et sois retenu. Je reste à votre disposition pour d'avantages informations et vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature.

Charles
Grand_Mouton
Manager Helper

Re: Candidature Pour Helper

Messagepar Grand_Mouton sam. 15 févr. 2020 12:48

Bonjour Charles,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à MineDisney. Malheureusement, votre candidature est refusée car votre dernier entretien a montrer que vos connaissances sur le complexe ne sont pas suffisantes.
Cordialement,
Grand_Mouton, manager Helper.
Passionné des États-Unis d'Amérique et fan de parcs d'attractions. Plus de 90 montagnes russes testées à travers le monde en trois ans.

Retourner vers « Candidatures refusées »