MrWho_ Rapport de Bannissement

Découvrez ici les demandes refusées
Doc62
Nouvel arrivant

MrWho_ Rapport de Bannissement

Messagepar Doc62 mer. 25 mars 2020 11:46

Bonjour ou Bonsoir, je me présente MrWho_. J'ai était ban de MineDisney le : 24 février 2019 à 16h42 pour les raisons suivantes : Copie de map.

L'histoire :
Nous avons recrutez un imagineers sur notre serveur sur le thème Disney malheureusement celui ci à copié votre gare. Suite à cela nous avons était dénoncé ce qui est tout à fait normal. Nous n'avions pas remarquer moi et le directeur que c'était exactement au block près la même. Nous étions responsable de celui ci et d'ailleurs nous l'avons enlevé et refaite.

Je connais MineDisney depuis que j'ai commencer Minecraft d'ailleurs je voulais m'y connecté mais j'étais en crack :lol:

Ayant eu le premium j'ai pu visiter le parc et à la sortie de Ratatouil j'ai voulu y aller et je me suis aperçu de mon ban

Ce n'est peut être pas grand chose mais je vous demande juste d’être indulgent en vers mi

Bien vous prenez soin de vous

Le Docteur, MrWho_
Antoine
Administrateur du site

Re: MrWho_ Rapport de Bannissement

Messagepar Antoine dim. 29 mars 2020 01:00

Bonsoir,

L'accusation qui pèse à ton encontre est particulièrement importante.

Il est estimé que l'administration d'un serveur se doit de surveiller et contrôler son staff.

Ici, ça n'a malheureusement pas été le cas.

Ainsi, et en l'absence d'éléments me menant à l'acceptation de ta demande, je ne peux malheureusement que la refuser, ce que tu comprends j'imagine.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Demandes refusées »