Demande de deban AdrienSurYouTube !

Retrouvez ici les demandes acceptées.
AdrienSurYouTube
Nouvel arrivant

Demande de deban AdrienSurYouTube !

Messagepar AdrienSurYouTube jeu. 27 déc. 2018 19:22

Bonjour;

Mon ban

J'ai été banni de votre serveur par Elia Craft pour la raison suivante "copie serveur" le 8/02/2017.

Ma demande de deban

Je voudrais être deban de votre serveur Minecraft nomme "Mine Disney ",même si je reconnais que mon erreur et grave !c'est totalement de ma faute j'étais sur un serveur ou je fessais port aventura je n'allais pas sur leur Disney car je savais que c’était une map voler quand eut l'ouverture du serveur un membre de votre staff c’était ramener puis a banni tout les membres de la salle des staffs.c'est vrai que je m’accuse à moi-même car j'aurais du vous le dire qu'il y avait cette map voler quitter le staff du serveur où je construisais le port aventura ! je reconnais mon erreur et j'ai totalement honte de moi !

Pourquoi être deban ?

Je voudrais aussi être deban pour voir les nouveautés de votre serveur s'amuser avec mes amis(e) dessus, participer à vos événement et plein d'autres choses ! (quand j'ai été ban de votre serveur mon pseudo était "erwdrien" je l'ai changé mon nouveau pseudo et "AdrienSurYouTube" ! )

Mes salutations Adrien !
Theynor
Manager Modération

Re: Demande de deban AdrienSurYouTube !

Messagepar Theynor dim. 30 déc. 2018 20:52

Bonsoir,
Votre demande de débannissement est acceptée. Seulement, à la moindre nouvelle incartade de votre part, vous aurez un nouveau bannissement définitif sans retour.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Demandes acceptées »