Unban Discord by PoryZoviac

Retrouvez ici les demandes acceptées.
MrBiscuit_
Nouvel arrivant

Unban Discord by PoryZoviac

Messagepar MrBiscuit_ mar. 16 juil. 2019 14:05

Bonjour/Bonsoir à tous, je fais une demande de unban discord, j'espère que ceci sera accepti, sur ceux, bonne lecture à vous !,

Sommaire :
I. Avant ta sanction
II. Tes EXCUSES
III. Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autres ?
IV. Conclusion
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Avant ta sanction :
J'étais en vocal avec un manger et deux autres staff (dont je ne sais plus le nom), nous étions en train de parler, quand après un joueur (ce n'est pas de sa faute c'est la mienne, sinon je ne serai pas sanctionner),
Il était un peu excitait, du coup les personnes du staff a commencé à être un peut exciter, du coup bah moi, je les ais suivis, et je l'avoue, j'étais tellement exciter que je suis aller dans l'abus (langage familier), du coup bah moi, on me disait rien. 5 minutes plus tard, il était 1h00 du matin, je commençait à être fatigué, du coup j'ai dis aux trois personnes que j'allais me coucher. Le lendemain, j'aperçois plus le discord de MineDisney, je décide d'envoyer un message privé au manager mais il m'avait bloqué, je décide d'aller voir les deux autres staff ils m'avaient aussi bloqué, je venais de comprendre que j'ai été ban :( .

II. Tes EXCUSES :
Je m'excuse déjà à vous les trois staffs d'avoir été dans l'abus, je m'excuse à vous les lecteurs de vous gâchez 10 minutes de votre vie pour lire ma candidature.

III. Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autres ?
Je pense que pour moi 5 mois c'est long, 5 mois c'est le temps de réfléchir, 5 mois c'est aussi un changement de la personne, alors je suis en train de vous dire qu'après 5 mois j'ai changé. je me sens comme si je venais de naître (je me sens quelqu'un de responsable, le mec qui n'ait plus dans l'abus, je me sens quelqu'un de 18 ans, qui a un appartement et qui prend soins de son appartement). Du coup pour moi j'ai réfléchis, je viens juste de repensait du vocal qu'il y a eu de 5 mois, et bien là je me sens très très mal à l'aise de mon comportement. C'est pour cela que je vous conseille de me déban comme ça vous verrez le nouveau personnage :D !

IV. Conclusion :
Voilà, c'est le moment de croiser les doigts jusqu'à temps que j'ai une réponse, si c'est positive, je serais vraiment content, si c'est négatif, je comprendrais que ça vous a vraiment marqué mais je m'en excuse vraiment. Voilà, mon but dans ma demande était de vous mettre dans ma peau avant ma sanction et après ma sanction (j'espère vous l'avoir transférer dans votre corps :) ), mais bon finis de parler !

Je vous souhaite une agréable journée/soirée !

Cordialement, Lilian
(Pseudo discord : #PoryZoviac
#5418)
Actuellement Guest sur MineDisney
Theynor
Visiteur confirmé

Re: Unban Discord by PoryZoviac

Messagepar Theynor dim. 21 juil. 2019 20:09

Bonsoir,
Votre demande de débannissement est acceptée.
Cependant, le moindre écart de comportement sur Discord se soldera par un bannissement définitif.

Cordialement,

Theynor

Retourner vers « Demandes acceptées »