[Demande de déban] LoicNousDit

Découvrez ici les demandes refusées
LoicNousDit
Nouvel arrivant

[Demande de déban] LoicNousDit

Messagepar LoicNousDit ven. 2 mars 2018 21:51

Bonsoir MineDisney

J'ai été banni le 02/03/2018 par Toutoulegend pour "Cheat (Fly)", ce qui est complètement vrai et je ne dis pas le contraire, je ne viens pas démentir mon ban, j'ai vraiment fly mais non dans un but de "troll" ou de dégrader l’expérience des joueurs, j'ai utilisé ce mod uniquement pour me déplacer dans le parc mais tout en veillant à ne pas croiser de joueurs pour comme dit plus haut, ne pas gâcher leur visite ni répandre l'utilisation de ce genre de mods sur le serveur. J'insiste mais je veux bien vous faire comprendre que je ne voulais pas troll et que c'était purement un moyen rapide de me déplacer dans le parc.. Suite à cela, j'ai pu m'entretenir sur le TeamSpeak avec Toutoulegend à qui j'ai expliqué la situation. Cette personne était assez compréhensive et m'a dit de faire cette demande, c'est pour cela que je la fait immédiatement (pour vous montrer que je suis motivé mais aussi désolé d'avoir utilisé ce genre de mods, je regrette ^^).

Voilà je n'ai pas grand chose d'autre à vous dire ,
si vous le voulez, je peux venir parler sur le Teamspeak (Pas discord je peux pas vocal, problème inconnu :/)
J'ai cheat, je ne suis pas fier de ça, et je regrette de ne plus pouvoir venir sur le parc..
C'est ainsi que s'achève ma demande de déban.

Dans l'espoir d'avoir une réponse,
Bonne journée ou soirée,
LoicNousDit.
PastoreElFlaco
Visiteur confirmé

Re: [Demande de déban] LoicNousDit

Messagepar PastoreElFlaco sam. 3 mars 2018 16:20

Bonsoir,
Nous ne prenons pas en compte les demandes de débannissement concernant des sanctions datant d'il y a moins de deux semaines. Merci d'attendre la durée minimale avant de faire une demande.

Cordialement, PastoreElFlaco

Retourner vers « Demandes refusées »