Débanissement Pour Propos Terroriste !

Découvrez ici les demandes refusées
CarmenGame
Visiteur récurrent

Débanissement Pour Propos Terroriste !

Messagepar CarmenGame dim. 7 janv. 2018 15:54

Bonjour ou Bonsoir , je me représente pour ceux qui ne me connaisse pas , je m'appelle CarmenGame j'ai été bannis pour une faute grave que j'ai comise !

Je pense sa va faire 5 mois que j'ai été bannis !

je reconnais tous mes actes et j'ai bien-sur pris conscience de mes sanctions.

Je sais que j'ai aussi fais plusieurs demande de débanissment ( jamais acceptée c'est pourquoi je vous écris aujourd'hui )

Il y a 5 mois je fesais comme si les sanctions n'étais pas une faute grave et je fesais que des bétises , mais la ou sa ma emmenée sa ne me réjouie pas ..

depuis ces 5 mois j'ai grandis puis petit à petit je suis devenue mature puis j'ai fais pars de mes erreurs et je devais surveillée mes actes et me tenir mieux.

Depuis que je vous suis sur Twitter je vois que des photos de minedisney , puis à chaque fois que je les vois je suis toujours triste d'avoir été bannis.

J'ai déjà la chance d'aller à DisneyLand Paris un peu tous les jours car j'y travaille la bas.

mais j'ai choisis ce serveur pour être comme à DisneyLand Paris mais sans bougée de chez moi et me fatiguée.

Demain c'est la rentrée :D
Je regrette mes erreurs et j'espère que vous accepterez cette demande de débanissement.

Merci de votre lecture chère ami :)

Toute mes salutations les plus distinguées

CarmenGame / Lucie :p
Antoine
Administrateur du site

Re: Débanissement Pour Propos Terroriste !

Messagepar Antoine mer. 10 janv. 2018 11:50

Bonjour,

J'ai bien reçu votre demande de débannissement.

Malheureusement, l'évocation de propos faisant l'apologie du terrorisme fait partie des actes les plus graves pouvant être commis sur MineDisney.

En effet, sachez que de tels propos, dans le sens où ceux-ci ont été évoqués, sont répréhensibles par loi Française (risque d'amende et de peine de réclusion/emprisonnement + procès).

Imaginez que, parmi les joueurs présents ce jour-là, il y ait eu des personnes issues des familles des victimes des attentats... Comment vous seriez-vous sentie à leur place ?

C'est un acte d'une grande inconscience, qui, même s'il n'est pas volontaire, peut causer beaucoup de douleurs autour de vous.

De plus, vous avez déjà été bannie pour d'autres motifs. Ce qui alourdi votre casier.

Je peux vous proposer de passer sur TeamSpeak pour donner vos propres explications mais est dans le regret de refuser votre demande actuellement.

Cordialement,
Antoine,
Directeur sur MineDisney

Retourner vers « Demandes refusées »